PatrolAzur06 Posté(e) : 14 mai 2010 Posté(e) : 14 mai 2010 Bonsoir, Suite à la présentation j'ouvre un post ici pour suivre le mouvement de rénov de mon Troll. Etant novice, j'aurais souhaité savoir comment régler le ralenti du 3L3, sans pour le moment passer par la case Banc, est-ce possible ? ...n'est-ce pas la petite molette grise en plastique à tourner ds un sens ou l'autre ?
steph89 Posté(e) : 15 mai 2010 Posté(e) : 15 mai 2010 salut alors moi en mecanique je suis pas tres bon je ne vois pas de quelle molette tu parle mais si c'est ce dont a quoi je pense ce serai plutot pour amorcer la pompe manuellement . fait nous une petite photo pôur voir de quoi tu parle . si non tu a l'accelerateur a main sous le tableau de bord a gauche du volant A+ steph
nitro Posté(e) : 16 mai 2010 Posté(e) : 16 mai 2010 c'est quoi ton 3.3 un turbo ou un atmo ??? les pompe ne sont pas les même
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 Je me réveille après un tourbillon d'obligations professionnelles...ouf !!! Excuses moi Nitro , c un Atmo J'en profite pour demander si qqlun aurait un jeu complet de serrure à me vendre !??? svp Car je ne peux pas le laisser ds la rue !!! néman de contact compris svp !!!
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 J'y pense, qqlun pourrait me renseigner de l'huile moteur que je doit mettre ds un moteur approchant les 300.000kms ? d'avance merci, je n'attends plus que ce renseignement pour lui faire sa vidange.
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 la molette dont tu parle c'est celle sous le volant a gauche? c'est le gaz a main! pour regler le ralenti tu peu voir après papillon de l'admission sous le filtre a air! (si c'est un atmo)
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 non non, celle dont je parle se trouve sur la pompe avec une roulettre presque en forme de fleur (grossièrement) Je fait une photo, et reviens...
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 c'est la pompe d'amorcage du gasoil! elle n'a rien a voir avec le ralenti!
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 Merci ! comment régler le ralenti, le sais-tu ? comment est branché le compte tour spt ? ..le mien ne fonctionne pas et sursaute lorsque je mets le contact
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 compte tours je sais pas, j'en ai pas! c'est un atmo ou un turbo?
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 atmo aussi! commence par voir le papillon a l'admission! sous le filtre à air. tu le ferme un peu plus ou un peu moins et tu regard si le ralenti change! ce sera un bon début.
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 ok ... N'ayant pas l'oreille d'un mécanicien, j'aimerais bien lui rebrancher son cpte tour... mais je trouve qu'il tourne un peu vite mm en tant que néophite... Combien consommes-tu en moyenne en cycle urbain ?
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 je sais pas j'ai pas encore rouler assez avec pour descendre un plein! regarde "reconstruction de mon 3.3" dans les troll de AàZ
maxitroll Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Salut les gars, suis comme vous, j'ai un 3.3l atmo Ma derniere conso calculée à été de 10.7 l/100. Et mes pneus sont des 31' mon troll : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82642
PatrolAzur06 Posté(e) : 14 août 2010 Auteur Posté(e) : 14 août 2010 10,7L de moyenne c pas exéssif ! Bon pour le moment je suis carrément anglué ds les problèmes électriques Je viens de trouver les ampoules 24v commandé chez Massa-Pneu par une connaissance. Car les feux que j'avais reçus étaient équipés d'ampoules 12V et elle n'ont pas fait un plis !!! Ayant oublié celle du tableau de bord et du plafonnier je dois y retourner. ......ça me fait mal aux yeux de voirs cette porte abîmée !!!
PatrolAzur06 Posté(e) : 15 août 2010 Auteur Posté(e) : 15 août 2010 Quelqu'un aurait-il une bras d'essuis glace Ar ???
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