billy_c Posté(e) : 14 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2010 Bonjour, J'ai un petit problème à restaurer mon Y60. pour les bougies jaunes est-ce que les rondelles de séparation sont fournies avec les bougies ou c'est des pièces que je dois acheter chez Nissan ? Ma deuxième question : est-ce qu'à la fin on aura : bougie, barrette de 6, rondelle de séparation, barrette de 3 puis écrou ??? J'ai essayé avec des bougies adaptables qui avaient des rondelles noires, mais j'ai eu un problème de court-circuit donc j'ai grillé deux bougies et les rondelles ont fondu. Si jamais je veux remplacer les rondelles de séparation qu'est ce qu'il y a comme solution ?? Est-ce que ca peut être un problème de serrage des écrous ou non ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou&loulou Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés