Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je viens juste d 'acquerir un patrol gr 2.8 td6 an 1999 et actuellement je suis monté en pneus 265 70 16 qui sont fatigués donc je voudrais prendre des mixte car je veux faire du tout terrain es ce que quelqu ' un peut me conseiller ? es ce que je peux passer a une taille plus grande style 265 75 16 car j' ai remarqué que je touchais assez vite en tout terrain.

Merci pour votre réponse

Je te trouve ce site génial !!

A bientot

Jorris

Posté(e) :

Salut JM3 et bien venu sur le site . :betm13: Pour tes pneus , je vois deux solutions .Le bf goodrich at en 265/75/16 .Là tu vas gagner un peu en garde au sol quelques centimétres ou en 235/85/16 qui est la taille idéal pour le tout terrain .Dans les meme tailles , tu peux aussi prendre du cooper ST qui est moins connu mais pas mal non plus. :2 (21):

Posté(e) :

Salut et Bienvenue sur ce site de fous :2 (15)::2 (15):

Si tu as l'intention de faire du TT, et que tu ne veux pas un second jeu de roues, opte tout de suite pour des BF Mud ou équivalent.

Pour en avoir fait l'expérience, je peux te dire que les mixtes 50/50 ne valent pas un clou sur terrain un peu gras

Posté(e) :
bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je viens juste d 'acquerir un patrol gr 2.8 td6 an 1999 et actuellement je suis monté en pneus 265 70 16 qui sont fatigués donc je voudrais prendre des mixte car je veux faire du tout terrain es ce que quelqu ' un peut me conseiller ? es ce que je peux passer a une taille plus grande style 265 75 16 car j' ai remarqué que je touchais assez vite en tout terrain.

Merci pour votre réponse

Je te trouve ce site génial !!

A bientot

Jorris

si tu fais plus de route que de piste Dunlop AT2 ou Brid 694 mais tu vas perdres en securite et adherence

su tu fais pas mal de raid le BFG AT qui est aussi le plus mauvais des mixtes sur route

si tu cherches a te faire plaisir dans les balades dans ta région

là il te faut un autre jeu de roue dans la gamme des mud

cela va te donner une accroche tres au top diminuer les pertes d'adherences qui provoquent souvent des grosses bosses ou rayures

c'est comme les chaussures

il y a pas de monte parfaite pour toutes les utilisations

mais il y a trop souvent des montes mal adaptés a leurs utilisations

une paire de botte pour la boue

une paire de tannis pour le tennis

et pas l'inverse

Posté(e) :

merci beaucoup pour toutes ces réponses

en fait je veux commencer a faire un peu de franchissement mais pour l' instant j' ai qu' un seul jeu de jantes celles d 'origines. Donc il me faut des pneus mixtes de tailles un peu plus grande je pense passer en 265 75 16 et j' hésite entre le bridgestone dueler 694 et le bf goodrich all terrain ta.

Merci encore

a bientot

Jorris

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.