obelix25 Posté(e) : 26 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Salut à tous Je viens de me connecter sur le chat mais un probleme est apparu lorsque je suis connecté d'autres utilisateurs ecrivent et ça marque que c'est moi qui ecrit Apres essais et même apres deconnexion du chat, l'autre utilisateur arrive à continuer de parler en mon nom Voila pas grave mais bon à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 26 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Voila pas grave mais bon à signaler Tout dépend de ce qu'il raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 26 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 tout a fait Là on se marre grace à ça mais c'est bizarre même si je me deconnecte il reste avec mon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 26 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Et ça t'a fait quoi d'avoir une grosse Bedaine pendant qques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 26 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 PFFFFFF ben moi j'me voie encore question d'habitude Allez j'arrete de pourrir mon propre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 26 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 J'imagine le cauchemard d'eric et fanou, genre tu te reveilles en sueur alors que tu te voyais dans une vidéo tard le soir en train de dire "vive jeff et vive le patrol gr.net!!!!" Non non decidement je veux pas etre à la place d'obelix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 septembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Des bugs temporaires peuvent appraitrent avec bp de monde dessus .... je regarderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 PFFFFFF ben moi j'me voie encore question d'habitude Allez j'arrete de pourrir mon propre post Les ecoute pas Steve ils sont jaloux que tu la vois toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Léo Splash Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 Pourquoi, Eric tu te voyais pisser avant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 Toi le leo avec ta sardines et ton port...................... Erreur de Geolocalisation, la Sardine bouchant le port est sur Marseille et pas sur Cavaillon... Car a Cavaillon il n'y a que les melons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés