Aller au contenu

Y60 : plusieurs petits problèmes ...


bajaman

Messages recommandés

Bonjour tous les trolleurs,

je suis nouveau sur le forum, je vous présente mon troll :

un y60 de 91, il a 250 000 km.je l'ai depuis samedi matin où je suis allé le chercher à Paris :2 (14): je précise que je suis dans les Hautes Alpes :2 (23): .

je mettrai des photos plus tard car je n'y arrive pas.

 

1er problème : arrivée au péage de l'autoroute, je décélère, je m'arrête puis cette caissière de ***** me fait poiroter 10 min ..

je repars en accélérant comme un bourrin :2 (14): et entre 1900 et 3000 t/min, j'ai comme un bruit d'aspiration d'air énorme du style sèche cheveux puis même à 3000 t, si j'accélère moins, le bruit s'estompe. Je me pose des questions sur le turbo qui est d'origine ... il siffle normalement mais ...

 

sinon 2ème problème : la sonde de pression d'huile : j'ai lu les Astuces sur cette sonde, mais je pense qu'elle n'est pas en défaut : au ralenti à chaud je suis à 1 bar grand max, et à 3000t/min, à +/- 3 bars : est-ce normal ?

 

J'ai besoin d'adresse : l'ancien propriétaire avait monté des pneus en 31x11.5 or comme ce sont des pneus routes

je cherche des pneus en cette dimension mais je n'ai pas trouvé :2 (22):

 

3éme problème : en inspectant ce patrol, j'ai vu qu'il y avait une fuite d'huile ou de graisse :2 (18):

en dessous de la rotule gauche ? là aussi je voudrais mettre une photo mais elle ne passe pas (mes photos font 4 mo alors que 1 d'autorisé, vous vous faites comment pour les redimensionner ?)

 

Et en passant, il y a aussi une fuite minime de gasoil aux injecteurs et d'huile en dessous du collecteur d'échappement et à côté de la courroie de distri...

 

oui oui je sais il en a bien des problèmes mon troll.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.