fabso27 Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 Salut à tous,je viens de monter des BF all terrain sur mon Y61,je viens de faire équilibrer mes roues et je me retrouve en moyenne avec 160 grs de plombs de chaque cotés par roues cela me parait enorme et pour aboutir à avoir toujours des tremblements,ou peut on trouver des champions du monde pour équilibrer mes roues et qu'elle solution peut on trouver,merci de me renseigner si possible,à savoir que tous les autres point qui font trembler sont plus que correct,help me,par avance merci.
le roi di patrol Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 si tes jantes ne sont pas abimée et que les BF sont neuf, il faut faire une réclamation pour qu'il te donne un autre lot de pneus j'en ais monté 5 neuf sur le mien il ce sont equilibré impec ou essaye un autre monteur de pneu? le tient est peut etre pas habitué au 4x4 !!!!
fabso27 Posté(e) : 17 mai 2010 Auteur Posté(e) : 17 mai 2010 J'ai regardé le montage avec lui,mais il m'a mis des plombs autocollants à l'intèrieure je te dis pas la tartine et quand j'ai vu les premiers résultat je crois qu'il débutait,car il disait à ces collègues que c'était la première fois pour lui des pneus de 4x4 avec autant de plombs,moi je lui ai demadé de faire des quart de tours sur la jante et que je n'avais pas confiance avec ces poids autocollants,il m'a dis cela ne change rien????Bref je trouve le montage vraiment pas terrible mais bon je ne suis pas pro donc j'ai fais confiance mais je crois qu'ils ne vont plus voire car ça phrase de fin c'était je ne peux plus faire autres choses,
fabso27 Posté(e) : 17 mai 2010 Auteur Posté(e) : 17 mai 2010 A savoir aussi que les jantes sont bonnes et que les pneus ont à peine 1 mm d'usure et qu'auparavant aucuns soucis à signaler.
fabso27 Posté(e) : 17 mai 2010 Auteur Posté(e) : 17 mai 2010 En plus j'ai roulé sans équilibrage pendant au moins 15 jours et je n'avais aucunes vibration jusqu'a 110kms et malgrès tout,cela rester léger,donc c'est là que je ne comprends pas d'avoir 160 grammes de plombs et que ça vibre.Alors qu'avant je n'avais rien ou presque.
korrigan Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 j'ai jamais équilibré mes MUD's (KM 1 & KM2) et j'ai jamais eu de soucis
le roi di patrol Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 et des roues de 4x4 ca s'equilibre avec des plomb pincé sur les bord de jante interieure et exterieur !!!!
le roi di patrol Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 les plombs collé a l'interieure c'est bon pour les plates !!!
bruno91 Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 Salut, un de nos camarades avait eu un problèmes similaire, il avit conseillé de faire équilibrer ses roues avec un support equipé d'ecrous et pas des cônes pour bloquer ses roues sur la machine.
fabso27 Posté(e) : 18 mai 2010 Auteur Posté(e) : 18 mai 2010 Salut, un de nos camarades avait eu un problèmes similaire, il avit conseillé de faire équilibrer ses roues avec un support equipé d'ecrous et pas des cônes pour bloquer ses roues sur la machine. Salut à toi bruno91,mais maintenant il faut que je trouve le bon monteur,pour infos je suis retourné hier soir pour refaire l'équilibrage car cela n'allait pas du tout et verdict,c'est pire,qui vas savoir équilibrer mes roues.
fabso27 Posté(e) : 29 mai 2010 Auteur Posté(e) : 29 mai 2010 Enfin ça y est,mes roues sont enfin équilibrées un grand merci à ERIC du site qui m'a bien orienté vers un professionnel qui a mis du temps pour y arriver mais le résultat est là,c'est vrai il a mis plus de 2 heurs pour les faires mais il n'a jamais laché et ça roule nickel,merci encore ERIC ainsi que MARC le chef d'atelier qui s'en est occupé,merci encore.
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