nico32 Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 bonjour à tous je viens de virer les silencieux sur mon troll, mais j'ai un doute : j'ai l impression qu'il fait plus de bruit qu'il n'avance donc à votre avis échappement libre bonne ou mauvaise chose ? gain ou perte de puissance ?
fintroll Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 De ce que j'ai pu comprendre dans d'autre posts. Perte de puissance et surtout bruit infernal... Faut aussi penser aux voisins. On est déjà bien mal vus avec nos baroudeurs ..
troll_cool Posté(e) : 17 mai 2010 Posté(e) : 17 mai 2010 il faut que tu mettes un Glaspack ou tu remets ton petit silencieux comme cela tu gardes la contre-pression et tes € pour l'amende (donc avec un pti silencieux pas de perte de puissance un bruit sympa et un léger +)
nico32 Posté(e) : 17 mai 2010 Auteur Posté(e) : 17 mai 2010 niveau bruit, c'est vraiment pas méchant pour le petit silencieux je pense que je vais le remettre car c'est vrai que ça atténue pas mal et a c'est plus joli merci pour vos réponses Qu'est-ce que c'est un Glaspack ????
13troll Posté(e) : 21 mai 2010 Posté(e) : 21 mai 2010 Qu'est-ce que c'est un Glaspack ???? ???? bsr.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62215&highlight=glaspack A+
Patch Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 si ton échappement est trop libre ton turbo ne fera pas son travail correctement
charles31 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 bonjour à tous je viens de virer les silencieux sur mon troll, mais j'ai un doute : j'ai l impression qu'il fait plus de bruit qu'il n'avance donc à votre avis échappement libre bonne ou mauvaise chose ? gain ou perte de puissance ? bien vu, plus de bruit moins de puissance et perte de couple faut mettre une patate après la tresse
nico32 Posté(e) : 28 mai 2010 Auteur Posté(e) : 28 mai 2010 faut mettre une patate après la tresse une patate????
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mai 2010 Administrateur Posté(e) : 28 mai 2010 Le mien n'a aucune gamelle (Y61 3.0l) et aucune perte de puissance, c'est une ligne complète Techinox !
charles31 Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Le mien n'a aucune gamelle (Y61 3.0l) et aucune perte de puissance, c'est une ligne complète Techinox ! oui parfait pour un 3.0 L , on en reparlera quand t'aura fait un raid au maroc
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 mai 2010 Administrateur Posté(e) : 29 mai 2010 oui parfait pour un 3.0 L , on en reparlera quand t'aura fait un raid au maroc Et bien faut allez loin pour tester un moteur ...
Messages recommandés