Aller au contenu

Y61 : problème d'eau dans optique


Messages recommandés

BOJOUR A TOUS,

nouvelle sur le site je souhaiterais des conseils et de l'aide pour un petit problème technique ... ayant passé le contrôle technique il y a peu de temps avec un y61 long j'ai été recalée pour mon optique clignotant et veilleuse avant gauche blanc prenant l'eau. Celui-ci est devenu un joli petit aquarium, il n'attends plus de voir que pousser les poissons. L'ancien propriétaire avait colmaté une fissure en haut de celui-ci avec du scotch mais maintenant l'eau entre et reste. De ce fait le réflecteur commence à faire une jolie corrosion.

D'après vous qu'elles sont les solutions ??? Est-ce facile de le démonter. Devrais-je simplement colmater ou percer deux trous pour évacuer l'eau ... si je colmate avec quoi ??? Et si je perce des trous d'évacuation est-ce que ce sera facile. Si vous avez des schémas ou toutes autres explications, je vous en serais très reconnaissante. J'ai un mois et demi pour régler le problème, c'est le seul réel bug sur ce véhicule en tout cas pour avoir le contrôle (je suis même dans les normes en pollution n'en déplaise aux écolos !!!).

Merci à tous. :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.