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Posté(e) :

bonjour a tous,

esperant ne pas me tromper de rubrique, je vous soumets cette question:

on me propose un 2.8 6 cylindres, atmo, de 1989 pour pieces a faible cout

est ce que la majorité des pieces est compatible avec mon 3.3 atmo?

merci d avance

cordialement

steph........debutant :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

bonne question, je ne sais pas, la personne a passé l annonce sous l intitulé ebro, mais je n en sais pas plus, d autant qu il n y a pas de photos, je l ai eu au tel, c est un deux places et il doit m envoyer des photos

je pensais naivement que le moteur plus l année suffisait, je ne croyais pas que plusieurs modeles s etaient chevauchés :2 (20)::2 (20):

honnetement, je pensais meme que le vendeur se plantait de cylindrée et croyait avoir un 2.8 alors que c etait un 3.3 :2 (26): ......

steph

Posté(e) :

ben, il m a assuré tourner en 24v :2 (24):

c est pour cela que je pense qu il est possible qu il se soit gourer et qu il ait un 3.3

steph

Posté(e) :

pierre me corrigera si je dit une bêtise mais il me semble pas que le 2,8l existe en 24v :2 (21):

je ne connais pas de 2,8 en 24 volts mais François Roland sera plus expert en la matière

Posté(e) :

si c est le cas, ca confirmerai que le proprio avait un 3.3 sans le savoir :2 (15)::2 (15):

j attends les photos et eventuellement, je lui demanderai le type mine

bonsoir

steph

Posté(e) :

bonjour

ca se confirme, d apres la cg, c est bien le meme que le mien, en 11cv :2 (15)::2 (15):

j ai recu les photos, pour mon usage, il irait bien

par contre

il me semble que les jantes sont en 15 et le mien en 16

est ce possible que les jantes d origines aient 2 tailles differentes sur ce modele?

merci steph

Posté(e) :

Tous les 160 ont été livré en 16"

 

Mais tres nombreux sont ceut qui les ont passé en 15"

 

Souvent pour la plus grande offre de gros pneus de l'epoque.

 

Le GR, lui, etait en 15 d'origine.

Posté(e) :

ok

je n arrive pas a faire la difference entre les 2, le gr et le 160

quelle est la +marquante des differnces? motorisation? caisse?

merci

steph......debutant :2 (20)::2 (20):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous

je viens de regler le probleme en recuperant un 160 complet , tres rouillé avec chassis percé :2 (17):

ca devrait me permettre d avoir des pieces pour mon ebro en cas de pepin!!!! :2 (15):

seule la boite de transfert est naze!!

merci de vos conseils

steph

Posté(e) :

re :2 (20):

question treeeeeeeeeeeees bete:

sur celui que j achete, il y a des jantes en 15, mais il n y en a que 4, est ce que de maniere tres exceptionnelle, je peux me servir de ma roue de secours en 16? la hauteur du pneu parait etre sensiblement la meme que celle en 15...

merci d avance

steph

esbqq3udollarkgrhqzjgev10el4bbm_bucnh_21_443.jpg

Posté(e) :

Bonsoir, pour ta question tout dépend des dimensions et pour savoir si le développement est identique il y a sur le site la calculette à pneus et là tu auras la vraie réponse.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir a tous

j avance dans la restauration de mon ebro

j ai recupéré un pour pieces ( le rouge en photo)

il était rehaussé et avait des pneus de 235/70/15......pensez vous que je puisse les monter sur le mien sans probleme????

merci de vos reponses :2 (20)::2 (20):

cordialement

tourns

Posté(e) :
bonsoir a tous

j avance dans la restauration de mon ebro

j ai recupéré un pour pieces ( le rouge en photo)

il était rehaussé et avait des pneus de 235/70/15......pensez vous que je puisse les monter sur le mien sans probleme????

merci de vos reponses :2 (20)::2 (20):

cordialement

tourns

 

 

 

-jante a déport???

-il est d'origine ton trol???

 

normalement pas de souci sa passe

a++nico

Posté(e) :

-jante a déport???....ben je pense, c est celles qui sont sur la photo du rouge, dans ce post

-il est d'origine ton trol??? oui, le mien, mais le rouge etait rehaussé, les lames etaient montees sur les ponts

 

normalement pas de souci sa passe ...ok, merci !!! :2 (17)::2 (17): steph

a++nico

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