twister60 Posté(e) : 20 mai 2010 Posté(e) : 20 mai 2010 Slt a tous je ne sais pas si les bon endroit mais on verra. Je voudrais savoir une calandre de pathfinder serait montable sur un 61 et si oui y a t il des modif a faire? j ai vu en Russie des 61 avec la calandre du pathfinder et je le trouve franchement sympa. Merci a vous
Black-pearl Posté(e) : 20 mai 2010 Posté(e) : 20 mai 2010 Et bien faits nous voir parce que c'est pas vraiment la même forme. J'ai vu un Path en Normandie avec une calandre face Fantôme.....
trekker94 Posté(e) : 20 mai 2010 Posté(e) : 20 mai 2010 Salut Dominique, C'est quoi une face fantôme??? Frédéric
twister60 Posté(e) : 21 mai 2010 Auteur Posté(e) : 21 mai 2010 Salut Dominique,C'est quoi une face fantôme??? Frédéric Slt D'apres une calandre fantome c'est une calandre toute noire. Je ne sais pas comment on insert le liens mais j ai trouvé une video dans la section "pratique du 4x4" avec ce titre la En patrol toujours tu t'en sors... quoique....Il me semble que c 'est une calandre de pathfinder.
Black-pearl Posté(e) : 21 mai 2010 Posté(e) : 21 mai 2010 Même forme mais de là a dire que c'est la même je dis non. Ne serai-ce que contre les phares elles sont différentes, sur le path elle est encore plus plongeante que sur le 61....
range Posté(e) : 21 mai 2010 Posté(e) : 21 mai 2010 Même forme mais de là a dire que c'est la même je dis non. Ne serai-ce que contre les phares elles sont différentes, sur le path elle est encore plus plongeante que sur le 61.... Et tu as bien raison mais en partant de celle du 62 peu être monteras t'elle plus facilement sur le 61
Messages recommandés