alaintournadre Posté(e) : 21 mai 2010 Posté(e) : 21 mai 2010 bonsoir je peine à trouver une chambre de toit pour Y 61 (hors fab allemands) peut on poser DIRECTEMENT sur le pavillon, une tente de toit baroud ou Columbus Variant Gray Small X- long à savoir 2M 40 ouvrir le toit du patrol au dessus de la porte ARR par un grand toit ouvrant et ainsi avoir un accès direct patrol tente connaissez vous des exemples des solutions des problèmes merci
cyril 31 Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 euh pour dormir tu accroches un hamac il se trouve ou le matelas.....
alaintournadre Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 merci je connais l'heureux proprio de ce patrol, nous avons déjà échangé des mail je connais également le fabricant allemand mais il est à 2000 km aller retour alors je tourne en rond en cherchant d'autres solutions j'ai lu que la tente de toit avec ouverture tente /voiture a été été faite sur des lands bien sûr rien ne vaut une chambre de toit comme les photo pour répondre à la questionde cyril le lit se trouve au dessus des sieges avant avec des plateaux amovibles qui complètent le lit en laissant une trappe pour pouvoir monter au dessus de la porte arr slt alain
cyril 31 Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 ok je me coucherai moins... ce soir mais bon si mise en oeuvre tous les soirs je vois pas trop l'intérêt autant sortir l'échelle et tourner la manivelle bien plus rapide à mon goût..... après chacun son trip
alaintournadre Posté(e) : 25 mai 2010 Auteur Posté(e) : 25 mai 2010 oui mais tu peux cuisiner ou t'habiler debout le toit levé tu es debut jusqu'à l'arrière des sièges avant A+
Messages recommandés