lorenzo974 Posté(e) : 22 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2010 Salut, Merci de mettre vos commentaires de notre journée sur ce lien. Pour vos photos, voir l'autre topic. A vos commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 22 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2010 Vu la metéo, je crois qu'il fera bien beau demain, soleil sur tt la Réunion prévu par Météo France, on croise les doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 22 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2010 Tout compte fait, je pense qu'on pourra mettre nos commentaires ainsi que nos fotos sur ce même topic, Korrigan tu peux intervenir pour confirmer, merci bien a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 22 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2010 t'as pas perdu de tps toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 ben alors c'est photos elles arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 journée en foooooooooooooooooooooooooooooorme dans les normes !!! merci a toute l'equipe,vrément,a Lorenzo,Laurent,Ralph et toute l'equipe et tous les participants,c'était vrément une journée mémorable,j'ai enormément appris sur mon vehicule,autant niveau technique que niveau maitrise !! vivement l'année prochaine !!!! maintenant place aux photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 salut tt le monde superbe journée qui c' est tres bien passee.. Pas mal de monde et je crois que vais etre le premier a poster mes tites photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 Sa met l'eau à la bouche ces photos , vivement la suite superbes vos trol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 re la suite... Voila pr ma part. Desolé c' est pas rangé mais au moin c' est posté. Merci aux organisateurs Lorenzo et Laurentreu ainsi qu' a ts les participants... et pr ma part un pare choc arriere a redresser... rien de bien mechant mais je suis alle chercher aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RJP Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 Superbe journée ! Et encore félicitation à tous ceux qui ont œuvraient pour ce rasso 974, vivement l’année prochaine !!! Très belle photos Laurent ! On en veut encore ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 23 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 Salut t le monde, Laurentreu, Ralph et moi sommes heureux que ce premier Rasso 974 se soit passer dans de bonne condition. Nous avons eu de bon échos, bcp de monde est content et à passer une excelente journée. Donc, merci a vous d'êtes venu nombreux (54 participants, super pour une première ) et à l'année prochaine car nombreux sont ceux qui veulent une seconde édition.... Désolé pour les fotos, mais les organisateurs sont rentrées tard chez eux, je mettrais les fotos demain dans la journée. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 ça m'énerve tous ces beau patrol's réunionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 je fais un copié / collé di message mis sur notre Forum Bravo à LAURENT, LORENZIO et les autres pour la belle journée d'hier... bien organisée... sur tévelave Bravo aussi à JAMS qui ne cesse de faire évoluer sa structure d'accueil qui maintenant offre de réelles comodités... et ce n'est pas fini... il s'attaquera à créer de nouvelles zones 4x4 laisse-t-il entendre et c'est tant mieux... 3 des Azimutés présents.... les 3 femmes présentes... Champagne bien sûr les clubs bien représentés.... une grande diversité de PATROL FABIEN a même testé son TREUIL tout neuf... terrain de Jeu le CIVET DE CANARD était délicieux original ce PICK-UP Nous avons terminé la journée par une cueillette de Brèdes CHOUCHOU (merci Josian et Mimose) et de Clémentines!!! du BIO même les CITRONS sont beaux ! aussitôt cueillis aussitôt triées... le soir même fricassée de brèdes Chouchou belle Vue sur la côte en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIJOUX Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Laurentreu, Lorenzo, Ralph et moi même Sandrine remercions dans un premier temps le site Patrol GR de nous avoir permis de faire passer nos informations sur le site, un grand merci à James de nous avoir accueillis sur un très beau site où chacun a pu trouver son propre plaisir. Ensuite nous tenons à tirer un grand coup de chapeaux à nos trolleurs présents ce jour d'abord merci d'y avoir répondu avec enthousiasme et merci aussi pour votre générosité de nous avoir offert un si beau spectacle, merci pour votre solidarité qui à notre sens était le mot d'ordre de ce rassemblement et qui j'espère va continuer à l'être. Merci à tous nos partenaires présents sur le site. Merci à nos amis de nous avoir offert également déjà ces très belles photos. Du coté des organisateurs on pense pouvoir faire le nécessaire aujourd'hui afin de continuer à faire vivre cette magie qui s'est obtempéré hier. Concernant les autocollants et les tee-shirts vous pouvez nous appeler quand vous le souhaitez: pour le sud Laurent au 0692 508386, Sandrine 0692 508401, Ralph au 0692 854526, pour l'ouest Lorenzo au 0692 681154. Encore milles merci à chacun d'entre vous pour la réussite de cette journée mémorable, rendez vous l'année prochaine avec pleins de surprises!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 merci à lorganisation les gars on remet sa l'année prochaine ?????????? je pense les gens vont suivre l'initiative etait tré bonne.... julien patrol noir mattttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 superbe terrain de jeux on aurait aime y etre mais bon chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Voici enfin mes fotos. Le temps de trier et reduire, donc super beau temps, de très beau spéciment, voyez par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 bcp de monde mais tres peu de photos... pourtant il y avait bcp d' appareil ds les alentours... Les gars sont peut etre encore fatigués... ALLEZ DEBOUT postez nous vos photos la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Voici une sélection de Troll qui aurait pu gagner le titre du plus jolie des Trol. C'est une idée qu'on pourrait mettre en place pour la prochaine édition Pour info, le Y60 vert est piloté par une Gazelle et oui la parité existe aussi sur notre Ile et moi je dit chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 bcp de monde mais tres peu de photos... pourtant il y avait bcp d' appareil ds les alentours... Les gars sont peut etre encore fatigués... ALLEZ DEBOUT postez nous vos photos la!!!! Salut Miko, Ben oui, il y avait de nombreux photographe mais je pense qu'ils sont tous entrain de reduire leurs foto, moi j'en ai prit 150 et il faut les trier pour ne pas mettre les mêmes. En tout cas, je suis ravi que certain comme Julien et d'autres j espere viendront sur le site pour mettre un ptit commentaire. Un ptit foto de celui de julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Voici une sélection de Troll qui aurait pu gagner le titre du plus jolie des Trol. C'est une idée qu'on pourrait mettre en place pour la prochaine édition Pour info, le Y60 vert est piloté par une Gazelle et oui la parité existe aussi sur notre Ile et moi je dit chapeau tu as oublié celui aux couleures americaines !!! mon coup de coeur... l'année prochaine ca sera le mien le plus beau !!! vous verrez !! (du moin je l'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Salut Philouw, A oui je l'avais oublier celui là, moi je l'appelle Cptain America, chouette ces couleurs. Franchement, il y a avait de super troll, j'attend de voir les commentaires de nos amis métropolitains car ils doivent être très suprit de voir ce qu'on a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés