Aller au contenu

Oky 260 : prob tech !!!


cyrilmada

Messages recommandés

slt à tous

je m appelle cyril, je suis FR et j'habite à Madagascar

j'ai un troll GR modèle OKY 260, année 91, moteur RD 28 atmo, 219 000 kil

 

bon je suis pas trop mécano plutôt bon cuistot et le prob c'est que là-bas il n'y a pas de mécano fiable et je me retrouve en panne pour plusieurs raisons.

 

les bougies de préchauffage d'origine sont mortes, donc je l'ai confié à un garage de bonne réputation

qui a mis en place des bougies qui ne sont pas d'origine et 2 mois après elles sont mortes;

en plus avant quand j'allumais le voyant de préchauffage, il s'allumait et s 'éteignait après 10 sec, mais depuis les nouvelles bougies il s'allume il s'éteint et après il clignote pendant 10 minutes

 

Donc j'ai encore changé de bougie, autre modèle, et là 15 jours après mortes encore !

Le problème je ne trouve pas de bougie d'origine à Madagascar

 

Alors première question : le fait que le voyant de préchauffage se rallume est-il du à un mauvais remontage ou au boitier électrique ou que les bougies ne sont pas compatibles ?

 

2ème question : quand j'arrive à démarrer, j'ai 2 cylindres qui ne tournent pas normalement et 10 minutes après quand le moteur est chaud les 2 cylindres se mettent en route dans un clacclaclac avec un gros nuage de fumée blanc qui sent l'huile et elle bouffe de l'huile ma pauvre fille mais pas d'eau dans l'huile

 

3ème question : auriez-vous la doc atelier de mon troll ?

 

oui je sais je suis mal parti !!!!! c'est pour cela que je me tourne vers vous pour me conseiller

 

merci à vous tous,

je suis sur windows-live ou sur skype cyrilmartinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.