lascience30 Posté(e) : 22 mai 2010 Posté(e) : 22 mai 2010 bonjour a tous voila j entame la restauration complète de mon frigo car il a attrapé le tétanos donc changement de caisse par une caisse de baroud 260 avec aucun point de rouille mes quelque coup et bosse a redressé! avec nouvelle peinture complète en orange avec bas de caisse en noir,arceau extérieure,passage en airschok 18" de long et 2,5" de diamètre sablage du chassie pont et peinture montage bloc arrière,intercooler air eau! couple conique de 260 atmo etc etc les photo viendront au fur et a mesure de l avancement! aujourd'hui dépouillage de la caisse du baroud pour pouvoir sortir la caisse du donneur d organe!
lascience30 Posté(e) : 22 mai 2010 Auteur Posté(e) : 22 mai 2010 bon ben mon poste na pas beaucoup de succé
steph89 Posté(e) : 22 mai 2010 Posté(e) : 22 mai 2010 salut je fais exactement la meme chose que toi en ce moment attention la face aavnt du 260 n'est pas la meme que le 160 y compris les supports de radiateur.
lascience30 Posté(e) : 23 mai 2010 Auteur Posté(e) : 23 mai 2010 bon voila des tofs la caisse de mon frigo attaquer par le tétanos et les tofs du donneur Uploaded with ImageShack.us
lascience30 Posté(e) : 23 mai 2010 Auteur Posté(e) : 23 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
lascience30 Posté(e) : 23 mai 2010 Auteur Posté(e) : 23 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
nikos Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 salut , tu l'as payé combien ta caisse de 260 ? et met nous encore des photos tout au long de tes travaux vu qu'un jour faudra que je me décide à faire le mien !!! Bon courage
lascience30 Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 salut pour la caisse du moins le véhicule complet je ne l est pas payé c est un collègue qui me la donné pour me payé pour les photo pas de souci je mettrai un poste a chaque fois que j avancerai a plus
lascience30 Posté(e) : 25 mai 2010 Auteur Posté(e) : 25 mai 2010 bon dans la semaine je vais chercher 2 portes de gr en très bonne états pour la caisse du baroude maintenant me reste plus cas trouvé un tire clou pour redressé mon coté droit et quelque petit coup puis après j attaque le ponçage puis dépose de la caisse normalement prévu ce week-end
lascience30 Posté(e) : 26 mai 2010 Auteur Posté(e) : 26 mai 2010 bon ça y est j ai trouvé mes 2 portes en excellents états! et pour le tire clou ben j ai passé commande en neuf 2 tofs des 2 portes Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et le lien du tire tole que jai commandé! http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=018006&lang=fr
steph89 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 les pauvres betes dans ton garage a droite sur la photo
anthonybef Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 bon courrage par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore )
lascience30 Posté(e) : 27 mai 2010 Auteur Posté(e) : 27 mai 2010 les pauvres betes dans ton garage a droite sur la photo c est 2 lapin je les mes la car il me foute le bordel a la maison les copeaux les boulette de partout
lascience30 Posté(e) : 27 mai 2010 Auteur Posté(e) : 27 mai 2010 bon courrage par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore ) oui je sais mes le blem je voulais les mettre sur le site mes a chaque fois il me dit format trop gros et j en avait marre de me prendre la tete a les reduire je ferrai un effort
maxitroll Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Encore un post que je vais suivre avec intéret Tu as avancé un peu alors? Courage, courage
lascience30 Posté(e) : 10 juin 2010 Auteur Posté(e) : 10 juin 2010 Encore un post que je vais suivre avec intéret Tu as avancé un peu alors? Courage, courage j ai pas pu trop avancer car pas reçu tout ce que j ai commander! demain je vais chercher le tire clou! donc ce week-end début du chantier carrosserie!
lascience30 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Posté(e) : 11 juin 2010 bon et ben je suis blasé et en colère mon colis arrivé abimé et ça fait 2 semaine que j attendait de l avoir alors retour a l envoyeur donc encore bloquer pour l avancement de mes travaux
maxitroll Posté(e) : 11 juin 2010 Posté(e) : 11 juin 2010 Alors ça c'est le pire qui puisse arriver à un restaurateur de Patrol ! je compatie. Tu avais commandé quoi?
lascience30 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Posté(e) : 11 juin 2010 ben javai commander un tire tole avec une boite de consommable! http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=018075&lang=fr arrivé tout défoncé! mes bon je suis quand meme un peut moins blasé j ai vendu mon moteur boite de baroud donc je vais pouvoir commander mes jantes en 8/16-25 et mes pneus en 305/70/16 OU 285/75/16
lascience30 Posté(e) : 21 juin 2010 Auteur Posté(e) : 21 juin 2010 salut tout le monde! bon alors je vient au nouvelle! bon normalement fin de semaine je devrai avoir le matos pour redressé les coup sur la caisse! et j espère que cette fois il n arrivera pas défoncé dans la semaine je dépose la caisse de mon donneur d organe puis après cette fois ci j attaque pour de bon puis une petite astuce pour les restaurateur de frigo qui veule viré facilement les plaque de goudron insonorisant a l intérieure de l habitacle! je prend un burineur pneumatique avec un burin plat et sa part super bien en 5 minute j ai tout enlever sur la partie arrière! il ne reste plus qu a mettre un petit coup de dégraissant et c est parfait!
steph89 Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 c'est exactement comme ça que je fais ! c'est bruyant mais efficace !
Messages recommandés