Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

voila j entame la restauration complète de mon frigo car il a attrapé le tétanos :2 (11)::2 (15):

donc changement de caisse par une caisse de baroud 260 avec aucun point de rouille mes quelque coup et bosse a redressé! avec nouvelle peinture complète en orange avec bas de caisse en noir,arceau extérieure,passage en airschok 18" de long et 2,5" de diamètre :2 (15): sablage du chassie pont et peinture :2 (15): montage bloc arrière,intercooler air eau! :2 (15): couple conique de 260 atmo etc etc :2 (15): les photo viendront au fur et a mesure de l avancement! aujourd'hui dépouillage de la caisse du baroud pour pouvoir sortir la caisse du donneur d organe!

Posté(e) :

salut

je fais exactement la meme chose que toi en ce moment

attention la face aavnt du 260 n'est pas la meme que le 160

y compris les supports de radiateur.

Posté(e) :

salut , tu l'as payé combien ta caisse de 260 ? et met nous encore des photos tout au long de tes travaux vu qu'un jour faudra que je me décide à faire le mien !!! Bon courage

Posté(e) :

salut pour la caisse du moins le véhicule complet je ne l est pas payé c est un collègue qui me la donné pour me payé :2 (15): pour les photo pas de souci je mettrai un poste a chaque fois que j avancerai :2 (11)::2 (15): a plus

Posté(e) :

bon dans la semaine je vais chercher 2 portes de gr en très bonne états pour la caisse du baroude :2 (15): maintenant me reste plus cas trouvé un tire clou pour redressé mon coté droit et quelque petit coup puis après j attaque le ponçage puis dépose de la caisse normalement prévu ce week-end :2 (15):

Posté(e) :

bon courrage

par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore :2 (15): )

Posté(e) :
les pauvres betes dans ton garage a droite sur la photo :2 (12):

c est 2 lapin je les mes la car il me foute le bordel a la maison :2 (15): les copeaux les boulette de partout :2 (10):

Posté(e) :
bon courrage

par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore :2 (15): )

oui je sais mes le blem je voulais les mettre sur le site mes a chaque fois il me dit format trop gros et j en avait marre de me prendre la tete a les reduire :2 (15): je ferrai un effort :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Encore un post que je vais suivre avec intéret :2 (15):

Tu as avancé un peu alors?

Courage, courage :2 (17):

j ai pas pu trop avancer car pas reçu tout ce que j ai commander! demain je vais chercher le tire clou! :2 (15): donc ce week-end début du chantier carrosserie! :2 (15):

Posté(e) :

bon et ben je suis blasé et en colère :2 (11)::2 (10): mon colis arrivé abimé :2 (11)::2 (10): et ça fait 2 semaine que j attendait de l avoir :2 (11): alors retour a l envoyeur :2 (10): donc encore bloquer pour l avancement de mes travaux :2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut tout le monde!

bon alors je vient au nouvelle! bon normalement fin de semaine je devrai avoir le matos pour redressé les coup sur la caisse! :2 (15): et j espère que cette fois il n arrivera pas défoncé :2 (11)::2 (10): dans la semaine je dépose la caisse de mon donneur d organe puis après cette fois ci j attaque pour de bon :2 (11)::2 (15):

puis une petite astuce pour les restaurateur de frigo qui veule viré facilement les plaque de goudron insonorisant a l intérieure de l habitacle!

je prend un burineur pneumatique avec un burin plat et sa part super bien en 5 minute j ai tout enlever sur la partie arrière! :2 (15): il ne reste plus qu a mettre un petit coup de dégraissant et c est parfait! :2 (15):