starpionne Posté(e) : 23 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes... Oui..je reviens par la p'tite porte et j'ai besoin de vos avis... Je "vise" un Patrol 3 litre long 2005/2006 mais j'hesite entre boite Auto ou boite Manuelle Alors.....les possesseurs de ces differentes boites peuvent ils m'eclairer??? -Conso -Onctuausité -Fiabilité -Entretien etc etc!!! Par avance ... MERKI ps: merci à tous ceux qui me laisse des p'tits mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Fais une recherche, ce débat a déjà eu lieu........... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58081&highlight=bva http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74034&highlight=bva http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57974&highlight=bva http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65812&highlight=bva .... Fonction "rechercher" avec "bva" dans les titres........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Arf! J'ai perdu un peu "la main" sur le site... Mais promis...j'ai quand même regardé hier, mais surement pas de la bonne façon. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Bon ... j'ai tout lu (ton dernier lien ne fonctionne pas) J'ai pas mal de réponses. Merci Il m'en reste une.....la fiabilité? pas plus..pas moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Effectivement, le dernier lien n'est pas bon... La BVA est plus fiable que la boîte méca... en tout cas, tu évites les pannes d'embrayage et autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Perso si je rachete un troll après le mien, c'est BVA obligatoire : tellement plus confortable tous les jours, un poil moins gourmand, et en TT le top. Entretien : suivre les précos nini (donc pas faire grand chose) Longévité : pas d'info là dessus, juste faire gaffe de pas défoncer la pompe à huile si tu renquilles ton moulin Confort : inégalable Inconvénient, le seul à mon avis : cette absence de vrai frein moteur en 1ère ... et donc une usure un poil plus rapide des disques & plaquettes quand tu fais du TT. Vas y, fonce pour une BVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Merci Merci! ça devrait le faire... Bon ben va pour la boite ToTo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2010 Un peu la fleme de lire les liens mais.. ça donne quoi pour tracter une boite auto? troll ou pas troll d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 29 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2010 pour avoir tracter un caravane d'environ 1100kg , en boite auto c'est le pied !!!! tu te concentre sur ton volant et rétro , au démarrage tu sent rien ou pas grand chose , sur la route pas de blem particulier en montagne :il faut jouer avec la boite comme tu le fais avec ta boite méca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 29 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2010 maintenant...pas evident de trouver une modele mini de 2005 boite auto en 5 places et en finition "élégance"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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