Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous les trolleurs quelques petites questions pour des avertis du 4x4.......................... Mon y 61 a un body +4 avec un kit ressort plus amortisseurs +6 trail master plus cales de 3 pour les ressorts + cales de 3 pour les amortos ....... Je serais interessé pour tout conserver et retirer juste mes amortisseurs +6 pour y mettre du trail master en +10 tout en gardant mes ressorts +6 pour gagner en croisement...... Je voudrais savoir si c'est possible vu que j'ai des cales de ressort +3 ou bien est ce que lors de croisement extreme mes ressorts deboiteront devrais je modifier mes tirans et mes cales de boite et serais je obliger de passer sur de la transmission double croisillons au niveau des silents blocs de tirants av devrais je opter pour des excentrés??????????? Enfin voila pleins de questions sur lesquelles j'aurais besoin d'eclraircissements alors tous conseils est bon a prendre va savoir peut etre certains sont deja passer par la sur un y 61......Pour les autres n'hesiter pas a rebondir d'avance merci et longue vie a ce forum....................