Aller au contenu

Rouille


hugoland

Messages recommandés

je vais voir un troll avec les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus à cause de la rouille sur un y60 de 1990

 

est ce possible et y'a t'il une solution ? :2 (18):

 

Récurrent sur les Trol..

 

Le cadre rouille < une pièce en acier qui rouille prend du volume > les joints emprisonnent (pincent) la vitre.

 

C'est facile à déposer, si le joint est bon on ne change que le cadre.

Je me rappelle l'avoir changé sur mon 3.3, ça m'avait couté 500 balles il y a une douzaine d'années, faut voir pour un GR et qui plus est aujourd'hui...

 

Condamner et plexi à la place comme proposé + haut c'est une galère l'été, perso je déconseille à part pour un engin dédié 100% au TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le rapport du CT et je laisse tomber

 

à priori, une fuite au niveau de la boite de transfert+autres petits détails

 

ca ne veut rien dire, moi j'ai negocié le mien grace a un rapport de CT qui mentionnait :

- jeu excessif aux roues AV

- fuite Moteur/Boite/Pont

la fuite ca fait un an et je la cherche toujours, ce devait etre la goutte sous le turbo, qui n'est jamais tombee au sol car j'ai resserré la durit

et le jeu c'est un reglage a faire regulierement, et qui ne coute rien.

Le CT, suffit que tu aies 3 points de rouille sur une soudure du chassis et il mentionne corrosion excessive pour se couvrir.

Bref, je ne me baserais pas la dessus a ta place, et au contraire ca peut effrayer le vendeur. Apres bien sur faut voir les degats. Mais un fuite peut etre une trace grasse de remplissage ou de vidange, ou un suintement d'un joint spi de nez de pont, bref rien de bien dramatique. Y a meme des types qui roulent en Land Rover........ :2 (15):

A+

jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec baroud45

 

Le CT n'est pas le juge de paix

 

Faut voir ce qu'il en est exactement, l'utilisation que tu veux avoir de ton Troll, ton budget, ...

 

Y'a pas que les Land qui ont des petites fuites ... Y'a même des marques françaises ou allemandes et ca ne les empeche pas de faire des cebntaines de milliers de km.

 

Faut voir qu'un GR Y60 irréprochable à 4500 Euros, ca court pas les rues, si c'est ce que tu cherches ca risque être long.

 

Un GR de 90 avec 305 000 km un peu de corrosion et quelques fuites, le prix doit pouvoir se négocier ...

 

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.