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Posté(e) :

je vais voir un troll avec les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus à cause de la rouille sur un y60 de 1990

 

est ce possible et y'a t'il une solution ? :2 (18):

Posté(e) :
est ce possible et y'a t'il une solution ? :2 (18):

 

Salut "hugoland" :2 (14):

 

fais comme moi, vire les vitres latérales et

 

remplace les par du plexiglas fumé.....

 

Plus de soucis :2 (14)::2 (14):

 

A+Colorado :2 (15):

Posté(e) :

à prioris pas de soucis 2à 3 petites bosses, par contre il a tres pneus crantés, il ne fait que du chemins et pas de bitume.

 

 

bv origine+culasse origine

Posté(e) :
je vais voir un troll avec les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus à cause de la rouille sur un y60 de 1990

 

est ce possible et y'a t'il une solution ? :2 (18):

 

Récurrent sur les Trol..

 

Le cadre rouille < une pièce en acier qui rouille prend du volume > les joints emprisonnent (pincent) la vitre.

 

C'est facile à déposer, si le joint est bon on ne change que le cadre.

Je me rappelle l'avoir changé sur mon 3.3, ça m'avait couté 500 balles il y a une douzaine d'années, faut voir pour un GR et qui plus est aujourd'hui...

 

Condamner et plexi à la place comme proposé + haut c'est une galère l'été, perso je déconseille à part pour un engin dédié 100% au TT.

Posté(e) :
j'ai eu le rapport du CT et je laisse tomber

 

à priori, une fuite au niveau de la boite de transfert+autres petits détails

 

ca ne veut rien dire, moi j'ai negocié le mien grace a un rapport de CT qui mentionnait :

- jeu excessif aux roues AV

- fuite Moteur/Boite/Pont

la fuite ca fait un an et je la cherche toujours, ce devait etre la goutte sous le turbo, qui n'est jamais tombee au sol car j'ai resserré la durit

et le jeu c'est un reglage a faire regulierement, et qui ne coute rien.

Le CT, suffit que tu aies 3 points de rouille sur une soudure du chassis et il mentionne corrosion excessive pour se couvrir.

Bref, je ne me baserais pas la dessus a ta place, et au contraire ca peut effrayer le vendeur. Apres bien sur faut voir les degats. Mais un fuite peut etre une trace grasse de remplissage ou de vidange, ou un suintement d'un joint spi de nez de pont, bref rien de bien dramatique. Y a meme des types qui roulent en Land Rover........ :2 (15):

A+

jul

Posté(e) :

Tout a fait d'accord avec baroud45

 

Le CT n'est pas le juge de paix

 

Faut voir ce qu'il en est exactement, l'utilisation que tu veux avoir de ton Troll, ton budget, ...

 

Y'a pas que les Land qui ont des petites fuites ... Y'a même des marques françaises ou allemandes et ca ne les empeche pas de faire des cebntaines de milliers de km.

 

Faut voir qu'un GR Y60 irréprochable à 4500 Euros, ca court pas les rues, si c'est ce que tu cherches ca risque être long.

 

Un GR de 90 avec 305 000 km un peu de corrosion et quelques fuites, le prix doit pouvoir se négocier ...

 

Bonne chasse

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