hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 je vais voir un troll avec les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus à cause de la rouille sur un y60 de 1990 est ce possible et y'a t'il une solution ?
Jean-Francois_24 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 Oui c'est possible, le mien est comme ca Si y'a solution... ca m'interesse
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 et je n'ai pas encore vu ce que cela donne est ce une cause de fuite ? la vitre est vraiment vraiment bloquée ?
Colorado Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 est ce possible et y'a t'il une solution ? Salut "hugoland" fais comme moi, vire les vitres latérales et remplace les par du plexiglas fumé..... Plus de soucis A+Colorado
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 C'est mes filles qui vont avoir chaud l'été
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 Et tu trouves cela ou le plexoglass ? c'est facile à faire ?
Jean-Francois_24 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 Les glissières métalliques sont bouffées par la rouille et les joints sont gonflés et déformés. On trouve en pièces détachées chez Nissan, mais muchos Euros ...
trekker94 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 Tu trouves du plexi dans toutes les grnades surfaces de bricolage, entre autre.
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 C' est pour un troll de mars 1990 305 000 kms à 4500 euros
Jean-Francois_24 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 En dehors de ce problème de votres, t'as d'autres détails ? Mécanique, carrosserrie, réparations effectuées, entretien
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 à prioris pas de soucis 2à 3 petites bosses, par contre il a tres pneus crantés, il ne fait que du chemins et pas de bitume. bv origine+culasse origine
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 et cela consomme combien en ville ce joli jouet
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 En tout cas merci pour tous ces précieux conseils
Jean-Francois_24 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 Reviens nous voir quand tu l'auras vu
hugoland Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 a votre avis, le prix est honnête au vu du kilométrage élevé de la bête ?
Fab Posté(e) : 28 septembre 2005 Posté(e) : 28 septembre 2005 je vais voir un troll avec les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus à cause de la rouille sur un y60 de 1990 est ce possible et y'a t'il une solution ? Récurrent sur les Trol.. Le cadre rouille < une pièce en acier qui rouille prend du volume > les joints emprisonnent (pincent) la vitre. C'est facile à déposer, si le joint est bon on ne change que le cadre. Je me rappelle l'avoir changé sur mon 3.3, ça m'avait couté 500 balles il y a une douzaine d'années, faut voir pour un GR et qui plus est aujourd'hui... Condamner et plexi à la place comme proposé + haut c'est une galère l'été, perso je déconseille à part pour un engin dédié 100% au TT.
hugoland Posté(e) : 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2005 j'ai eu le rapport du CT et je laisse tomber à priori, une fuite au niveau de la boite de transfert+autres petits détails
baroud45 Posté(e) : 28 septembre 2005 Posté(e) : 28 septembre 2005 j'ai eu le rapport du CT et je laisse tomber à priori, une fuite au niveau de la boite de transfert+autres petits détails ca ne veut rien dire, moi j'ai negocié le mien grace a un rapport de CT qui mentionnait : - jeu excessif aux roues AV - fuite Moteur/Boite/Pont la fuite ca fait un an et je la cherche toujours, ce devait etre la goutte sous le turbo, qui n'est jamais tombee au sol car j'ai resserré la durit et le jeu c'est un reglage a faire regulierement, et qui ne coute rien. Le CT, suffit que tu aies 3 points de rouille sur une soudure du chassis et il mentionne corrosion excessive pour se couvrir. Bref, je ne me baserais pas la dessus a ta place, et au contraire ca peut effrayer le vendeur. Apres bien sur faut voir les degats. Mais un fuite peut etre une trace grasse de remplissage ou de vidange, ou un suintement d'un joint spi de nez de pont, bref rien de bien dramatique. Y a meme des types qui roulent en Land Rover........ A+ jul
Jean-Francois_24 Posté(e) : 28 septembre 2005 Posté(e) : 28 septembre 2005 Tout a fait d'accord avec baroud45 Le CT n'est pas le juge de paix Faut voir ce qu'il en est exactement, l'utilisation que tu veux avoir de ton Troll, ton budget, ... Y'a pas que les Land qui ont des petites fuites ... Y'a même des marques françaises ou allemandes et ca ne les empeche pas de faire des cebntaines de milliers de km. Faut voir qu'un GR Y60 irréprochable à 4500 Euros, ca court pas les rues, si c'est ce que tu cherches ca risque être long. Un GR de 90 avec 305 000 km un peu de corrosion et quelques fuites, le prix doit pouvoir se négocier ... Bonne chasse
hugoland Posté(e) : 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2005 trop tard, je me suis fait soufflé le patrol, j'espère avoir d'autres occas
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