MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 petite sortie en troll a la chasse et essai de photo sur le site.
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 yes! ca marche enfin merci a fox pour ses conseils.
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 et ma sale tronche du matin pour finir(maintenant que j arrive a mettre des photos j en profite) salut les trollistes.
Faucheur-cameleon Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Salut, Tu ne chasse qu'à l'arc? Quelles sortes de gibiers tu prélevé? Sa m'intéresse je suis chasseur aussi mais de façon plus traditionnel avec un "simple" fusil. Super tofs en tout cas.
paoli Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Salut MAIDI, Bien ton troll j'aime bien également ton Long bow a plus Pierre
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 (Tu ne chasse qu'à l'arc?) oui je ne chasse qu a l arc,depuis cette annee,le fusil ne m interresse pas car je n aime pas le bruit qui tranche avec l environnement dans lequel on evolu et je trouve que la chasse a l arc laisse toutes ses chances au gibier la preuve cette annee: un lapin de prelevé. (Quelles sortes de gibiers tu préléves?) a l arc tu peux prélever tout les gibiers d europe ici en corse on essaye le sanglier le lapin et meme le perdraux et la becasse mais la c est une autre affaire il faut vraiment etre tres bon au vol et ce n est pas mon cas mais les moments sont inoubliables.si l arc t interesse je peux te donner tout les renseignements que tu souhaites.
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 tu t interesses a l arc pierre je vois que tu connais les long bow?
paoli Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 J'ai chassé à l'arc pendant quelques années que du bonheur j'avais un Hornes Recurve en 66 livres, que du bonheur Pareil Sangliers, perdreaux....... a plus Pierre
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 mai 2010 Modérateur Posté(e) : 24 mai 2010 ca doit être sympa le tir à l'arc, mais de ce côté j'ai un handicap, je tire main droite et oeil gauche, donc carabine, fusil ne sont pas fait pour moi, je pense que l'arc c'est pareil
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 si tu tir en instinctif(sans viseur)comme nous,tu tires les deux yeux ouverts donc pas de probleme d ailleur dans le groupe il y en a un qui a le meme pb que toi et il fait de tres bonnes fleches.si tu veux essayer un jour contact moi se sera avec plaisir.
MAIDA Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 pierre si tu veux tirer quelques fleches pour te rappeler des souvenirs,fais moi signe.
Faucheur-cameleon Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Il est vrai que le gibier a plus de chance avec l'arc. Mais je m'intéresse plus au travail de mon chien qu'au tir à proprement parler, pour moi voir un superbe arrêt de mon Setter c'est que du bonheur, le reste(tir) n'est pas aussi intéressant. Je me rappel plus des arrêt de mon chien que de mes tirs. Dis moi vous chassez aussi avec des chiens à l'arc?
pepone Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 bonsoir Corrivolpi. ca doit être sympa le tir à l'arc, mais de ce côté j'ai un handicap, je tire main droite et oeil gauche, donc carabine, fusil ne sont pas fait pour moi, je pense que l'arc c'est pareil c est juste ton oeil direxcteur qui n est le bon par rapport a ton epaulement ce n est rien du tout tir les 2 yeux ouverts essais tu verras ca marche c est cooll . Maida, salut joli trool mais ca doit etre quand meme assé dure le tir au vol avec une fleche
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 mai 2010 Modérateur Posté(e) : 25 mai 2010 si tu tir en instinctif(sans viseur)comme nous,tu tires les deux yeux ouverts donc pas de probleme d ailleurdans le groupe il y en a un qui a le meme pb que toi et il fait de tres bonnes fleches.si tu veux essayer un jour contact moi se sera avec plaisir. merci pour la proposition MAIDA, en ce moment surbooké avec les concours régionaux de tir à l'arme de poing, mais je pense que l'on pourra se faire ca un jour avec Pierre. bonsoir Corrivolpi, c est juste ton oeil directeur qui n est le bon par rapport a ton epaulement ce n est rien du tout tir les 2 yeux ouverts essais tu verras ca marche c est cooll . salut pepone, j'essayerai
paoli Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 pierre si tu veux tirer quelques fleches pour te rappeler des souvenirs,fais moi signe. Pourquoi pas, c'est une bonne idée Pierre
MAIDA Posté(e) : 25 mai 2010 Auteur Posté(e) : 25 mai 2010 bonjour a tous pour faucheu-cameleon:on chasse effectivement avec des chiens notament au lapin dans les ronciers et la quand ils sortent c est du sport.sinon a la becasse on a un epagneul qui fait un super travail mais qui ne marque pas beaucoup l arret mais ca on s en fout parce que de toute facon la ou il va nous on passe pas(trop sale).le principal c est qu il nous les leve pas trop loing. pour les autres(paesani)la biere est au frais
Jé-troll Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 je suis chasseur aussi mais plus traditionnelle et il est vrai que la chasse à l'arc est plus sportive car il faut etre trés bon au tir à l'arc ;de toute façon chasseur traditionnelle ou à l'arc une passion nous réunis bravo à toi
barbu13 Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 ca me deplairais pas de chasser a l'arc. ah, j'oubliais, ma chasse principale est la grive!
pepone Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 Bonsoir a tous,MAIDA tu as deja essayer les canard???? je precis sur la capot de mon gros
MAIDA Posté(e) : 25 mai 2010 Auteur Posté(e) : 25 mai 2010 la grive j ai pas essayé mais commences a t entrainer maintenant. les canards la saison prochaine c est prevu ceux la pepone tu les as eut avec le parbrise de ton troll? :2 (15):en tout cas beau prelevement bravo.
barbu13 Posté(e) : 5 juin 2010 Posté(e) : 5 juin 2010 Pepone, tu chasse aux appelants? moi j'utilise ca: Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us http://img94.imageshack.us/img94/1550/002qgj.jpg' alt='002qgj.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
pepone Posté(e) : 5 juin 2010 Posté(e) : 5 juin 2010 Bonjour barbu13, non je chasse sans apo car je chasse dans une réserve donc il faire le moins de bruit possible mis a part les coup de feu bien sur :2 (14).tes apos sont magnifiques tu dois te régalé
Messages recommandés