jean pierre Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Bon je me décide a présenter mon 4eme Patrol J ai eu mon long (chouchou que je regrette toujours), deux barouds que j ai gardé peu de temps car trop raide pour moi et le petit dernier que voila. Il est de 92 et avait deja quelques petites bricoles. Il est a peine rodé avec ses 285mkm Pc tube avant arriere Barres latérales soudé sur le chassis Schornkel Réhausse plus 5 ironman Pneus 235 85 16 en mud max Vitres teintées (a refaire) Attellage echappement dans l aile (grosse gamelle et flexible) Voila ce que j ai fait depuis Réfection complete du faisceau auto radio, allume cigare et branchement d'un convertisseur 12,220volt Réfection complete de tous le faisceau électrique arriere les feux,feu de travail,prise attellage dans le milieu de la roue de secour, rappel stop feux de position en haut de l arriere du toit et feux de brouillard arriere et au vu des branchements ca aurai pu foutre le feu dans le trol Body plus 5cm Twister omp (transparent) Pose d'une cb, antenne fixé sur le capot Supression moquette du coffre et pose d'un tapis de coffre en caoutchou et partie mécanique: Pompe a eau, détartrage radiateur Suppression de la clim Changement viscocoupleur et helice du viscocoupleur Changement roulements av et joint spy Changement de la grosse gamelle par un glasspack A venir petit a petit, Bacquets intérieur de porte alu aménagement arriere réfection de la calandre ect ect A oui j oubliai, j ai la banniere du site. Mais la c est pas moi qui l ai posé
Patch Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 sympa ton trol ça change du long qui avait bien vécu pare contre je trouve le feu de travail très vulnérable au branche
FANFAN89 Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Il a l'air propre ton trol. Mais dis voir la plaque d'immatriculation a l'avant , tu n'a jamais eu de probleme avec les gendarmes, parce que l'emplacement n'est pas tout a fait en regle. En tout cas c'est un beau trol.
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 Ta toujours tes 2 copilotes JP ! sympa ton trol en tout cas
jean pierre Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 sympa ton trol ça change du long qui avait bien vécu pare contre je trouve le feu de travail très vulnérable au branche Si obstacle il se rabat
jean pierre Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 Il a l'air propre ton trol. Mais dis voir la plaque d'immatriculation a l'avant , tu n'a jamais eu de probleme avec les gendarmes, parce que l'emplacement n'est pas tout a fait en regle. En tout cas c'est un beau trol. Pas de souci pour la plaque et au moins elle reste entiere et toujours propre
jean pierre Posté(e) : 24 mai 2010 Auteur Posté(e) : 24 mai 2010 Ta toujours tes 2 copilotes JP ! sympa ton trol en tout cas Oui ils aiment bien patauger, mais pour laver le Trol plus personne
XXL 83 Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 attention mon jp tu fais une copie du premier la, ha nostalgie quand tu nous tiens
jean pierre Posté(e) : 26 mai 2010 Auteur Posté(e) : 26 mai 2010 attention mon jp tu fais une copie du premier la, ha nostalgie quand tu nous tiens oui Francois. Mais en plus j ai l'expérience du premier Bonjour chez toi
Messages recommandés