Michcail Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Voilà de retour de Tunisie. Un super raid où les passages techniques alternent avec grands moments de convivialité. Un peu de piste, beaucoup de dunes, dépaysement total. Des paysages d’exception que seul des guides éclairés nous ont permis de découvrir. Un raid qui nous donne une envie.… repartir le plus tôt possible. Merci à ********************************* pour l’organisation de ces 10 jours où les participants n’ont aucune autre préoccupation que pilotage et bivouac. Aller regardez les photos et cela devrait vous faire craquer…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2010 Superbes photos , vous avez du vous regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 27 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2010 C'est toujours sympa la Tunisie mais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos.. N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim. En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetellecars Posté(e) : 27 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2010 tres belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 27 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2010 Voilà de retour de Tunisie. Un super raid où les passages techniques alternent avec grands moments de convivialité. Un peu de piste, beaucoup de dunes, dépaysement total. Des paysages d’exception que seul des guides éclairés nous ont permis de découvrir. Un raid qui nous donne une envie.… repartir le plus tôt possible. Merci à Véronique et Sébastien de Freways Lattitude pour l’organisation de ces 10 jours où les participants n’ont aucune autre préoccupation que pilotage et bivouac. Aller regardez les photos et cela devrait vous faire craquer…. C'est toujours sympa la Tunisie mais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos.. N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim. En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!... C'est vrai que tu nous a fait un choix de photos pas trop top Aller cherches un peu dans l'apn du dois bien avoir de la dune , du bivouac , des décors pittoresques , etc etc ( le bateau de la snmc et le reste on connais en toute amitiés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Alors pour répondre à tous : Je ne suis pas un pro des photos, encore moins de l'informatique, il m'a fallu pas mal de temps pour joindre ces quelques photos. J'ai cité l'organisation parce que ce raid est à la fois technique et convivial, pour moi c'est mon premier raid et j'ai été ravi et satisfait (c'est pas une habitude chez moi). Alors j'essaie de créer un lien vers un album où vous pourrez voir plus de dunes. http://www.monalbum.fr/Album=HNH6EOQI [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Super tu a travailler comme un chef merci pour toutes ses belles photos amities a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 C'est toujours sympa la Tunisiemais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos.. N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim. En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!... C'est pas grave ne part pas. Moi j'y retourne le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Et bein super cet album Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Super tu a travailler comme un chef merci pour toutes ses belles photos amities a toi Cela n'a pas été facile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 31 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 15 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2010 Magnifique ton album Michel, mais je l'ai regardé avec une sacré boule au ventre. Pour ceux qui ne savent pas, j'étais de la partie mais mon 3.0 a décidé de percer un piston devant le bateau à Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 19 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2010 Alors pour répondre à tous :Je ne suis pas un pro des photos, encore moins de l'informatique, il m'a fallu pas mal de temps pour joindre ces quelques photos. J'ai cité l'organisation parce que ce raid est à la fois technique et convivial, pour moi c'est mon premier raid et j'ai été ravi et satisfait (c'est pas une habitude chez moi). Alors j'essaie de créer un lien vers un album où vous pourrez voir plus de dunes. http://www.monalbum.fr/Album=HNH6EOQI [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 19 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2010 je confirme, j'y étais, une organisation hors pair, Seb est sur son terrain de jeu dans le sable Tunisien, belles dunes, beau bivouac avec toujours des glacons pour l'apero (n'est ce pas Nathalie!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 23 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2010 Et le petit Montalieu de Ginette....... A très bientôt j'espère, si c'est dans le sable ce sera le top. Bises à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viperenoir Posté(e) : 23 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2010 Trés belle photos effectivement sur l'album moi et ma femme sont pliés en deux en vous voyant faire trempète dans la grande baignoire au milieu de nul part ^^ chapeau bas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Merci. Petite précision la baignoire était à 37°. Après 3 jours dans le sable, arriver au milieu de nul part et se jeter dedans, c'est simplement une sensation indescriptible. A vivre absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Alors Michel, c'est quand le prochain depart ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 bel album photos bravo et merci pour ce partage cela nous fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2010 Salut JM, ben normalement départ le 23/10/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Merci pour ce partage d'album, pour que de bonheur, du rêve ... LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Magnifique ton album Michel, mais je l'ai regardé avec une sacré boule au ventre. Pour ceux qui ne savent pas, j'étais de la partie mais mon 3.0 a décidé de percer un piston devant le bateau à Marseille. Toi, tu n'as vraiment pas eu de chance, loupé ça !!!! Quand à toi Michel, s'il est vrai que tes premières photos sur le post n'étaient pas très représentatives des beautés que tu avais pu voir pendant ce raid en Tunisie, ton album quand à lui est superbe, Bravo à toi et merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Bravo et merci pour les photos, beau dépaysement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 17 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 Merci à ceux qui compatissent à la peine que j'ai eu à confectionner cet album et qui m'en félicitent . Nous repartons le 23/10 avec Seb et Véro, peut être avec de nouveaux autocollants sur les vitres arrières (normalement cette phrase ne sera pas remplacée par des étoiles). Raid un peu technique et très convivial. Nous ferons de nouvelles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés