Oncle Will Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Voici une petite sélection de photos de mon escapade ce week end en Bretagne du Nord .
Fox Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Tres jolies photos et comme tu le dit heuruex que tn sejour breton se soit bien passé si t'a d'autres photos n'hesites pas william
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Bravo, comme j'aimerai savoir faire de si belles photos !
Fox Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Bravo, comme j'aimerai savoir faire de si belles photos ! Salut pierrot mais tu sait le faire et en plus avec la super becane que tu as ==> c'est que du bonheur
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Bravo, comme j'aimerai savoir faire de si belles photos ! Salut pierrot mais tu sait le faire et en plus avec la super becane que tu as ==> c'est que du bonheur Bonjour Philippe, non, il n'y a pas que la "bécane" qui fait la photo. Ce qui change tout c'est l'oeil du photographe. Là, j'ai trouvé les photos vraiment magnifiques.
Oncle Will Posté(e) : 26 mai 2010 Auteur Posté(e) : 26 mai 2010 Jolie photo Tu étais dans quel coin j'ai posé le camp a Dinan , puis nous nous sommes balader sur St Malo , Dinard , Cancale , etc . Nous avons prit au maximum les petits routes et petits chemins pour redécouvrire la beauté de cette région . Que du bonheur !!
gerbille44 Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 moi je dis bravo! trés belles photos de notre chère bretagne.... tu as su saisir les trois éléments avec perfection et leurs implications.....
marco 11 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 super les photos sa me change de la mediteranee
ju le troll Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 y a pas a dire c est quand meme sympa la bas, genial, tres belle tes photos
STEPH34 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 belle photos ça donne envie de découvrir ma Bretagne moi qui suis d'origine bretonne je ne connais même pas)
korrigan Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 certaines mauvaises langues diront qu'il pleut en Bretagne... alors qu'on a une canicule sans précédent superbes clichés
Oncle Will Posté(e) : 27 mai 2010 Auteur Posté(e) : 27 mai 2010 merci , cela me fait plaisir de partager ces photos avec vous , demain je vous reproposerais quelques une ...
tytrolyan22 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 Notre Bretagne on la partage avec les personnes qui savent l’apprécié la découvrir et mètre en valeur toute la beauté quel réserve au amoureux d’une région dont tous les secrets reste pour la plupart des personnes qu’une énigme, tu a su mètre en valeur une beauté que nous breton somme fière de partagé. merci pour de si belle photo. Tytrolyan un breton très fière de sa belle région. @ + santé a tous
Oncle Will Posté(e) : 28 mai 2010 Auteur Posté(e) : 28 mai 2010 je voulais vous en fait découvrire de nouvelles , mais ma limite et atteint ..... sniffff , une prochaine fois
Messages recommandés