Aller au contenu

Plus que quelques jours pour se decider...


raffia

Messages recommandés

Re Bonjour à tous,

Cà y est je pense avoir trouvé le "troll" et puis là à force de discuter à droite, à gauche, d'avoir lu un "PAQUET" de réponses à ce sujet là (c'est vrai que là dessus le site est plus qu'une bible!) je me demandais si un boite auto ne serait pas mieux adapté sur notre ile??? Pour rappel, je ne roule pas enormement mais ici les routes ne sont pas vraiment propres et puis j'en reviens à cette remorque (van 2 places) qui serait tractée de temps en temps (on va dire les week-end)avec montée et descente "d'ici" et pour le poids on depasserait pas les 2.5tonnes enfin je pense ou bien dois je rester sur mon premier choix?

Encore merci pour vos reponses et toutes ces questions d'apprenti "trolleur"

 

(Posté le: 22 Mai 2010 13:32

 

--------------------------------------------------------------------------------

Ca y est , à force d'éplucher les annonces j'ai trouvé 3 vehicules (100000kms/15000eur./toutes options/entretien suivi) sur lesquels j'ai maintenant (après avoir fait pas mal de tri) du mal à me decider!!!

Le 1er est de 2002 biton vert, le 2eme 2004 biton bleu et le dernier de 2005 tout gris et donc dernier carrossage (les pros sauront de quoi je parle). Y a t il beaucoup d'evolutions differences entre le 2004 et le 2005? Que vaut il?

J'ai quand meme un ptit faible pour les 2 premiers et le dernier fait "peut etre" un peu trop "classe"...

Qu'en pensez vous de votre coté??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.