thier Posté(e) : 26 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2010 voilà suite à la casse de mes Superwinch (moyeu manuel) pour la deuxième fois je compte remettre les origines mais ils sont en miette suite à un premier essai pour virer l'automatisme afin de les rendre manuels donc j'ai regardé l'Astuce pour les rendre manuels mais ca ne fonctionne pas correctement maintenant je ne suis plus certain de l'ordre et le sens des pièces toute fois je me demande si il serait possible de souder (trait rouge) afin de rendre les deux pièces solidaires et donc éviter la casse de celui-ci en espérant que ce ne sera pas le demi-arbre qui passera à l'as cette manip les rendant bloqués à vie je comprends bien mais suffisant pour faire que du terrain je suis donc en attente de toutes vos suggestions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 mai 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés