Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Cet apres midi, je me suis lancé dans le nettoyage et le graissage de tout ce qui en avait besoin.

Arrivé aux pivot avant, stupeur!!!

 

En sortant le roulement du haut, je me suis apperçu que la sphere était pleine d'huile de pont. (en revanche pas de trace de fuite a l'exterieur)

 

j'en déduit qu'un joint spy est HS.

 

Afin d'immobilisé le patrol le moins longtemps possible, est ce que qqn sait comment est fait le pont du coté droit (c'est un 160).

Le joint spy est il facile d'acces. Y a t il qq chose de particulier a prévoir.

 

Merci d'avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.