françois Roland Posté(e) : 28 septembre 2005 Posté(e) : 28 septembre 2005 Cet apres midi, je me suis lancé dans le nettoyage et le graissage de tout ce qui en avait besoin. Arrivé aux pivot avant, stupeur!!! En sortant le roulement du haut, je me suis apperçu que la sphere était pleine d'huile de pont. (en revanche pas de trace de fuite a l'exterieur) j'en déduit qu'un joint spy est HS. Afin d'immobilisé le patrol le moins longtemps possible, est ce que qqn sait comment est fait le pont du coté droit (c'est un 160). Le joint spy est il facile d'acces. Y a t il qq chose de particulier a prévoir. Merci d'avance.
Tintin32 Posté(e) : 28 septembre 2005 Posté(e) : 28 septembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant