hlolo Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 Aller, je continu dans le bricolage Après avoir éplucher le truc et astuces de ce merveilleux site, je me suis lancé dans la création d'un caisson de rangement, qui me servira également de sommier pour faire des gros dodos dans mon troll Photo 1 Caisson fait de 2 rangements, 1 de 40cm x 85cm de prof 1 de 65cm x 85 de prof Photo 2 1er tiroir Photo 3 2èmè tiroir Photo 4 Caisson à son emplacement Photo 5 Caisson avec ses tiroirs Matériel utilisé, planches en sapin achetées à L--oy M---in, visserie et colle à bois. Prix de reviens, 80€ environ et 2 jours de boulot. YES
stunt Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 Bien fait ton rangement , tu est menuisier ? bien beau travail en tout cas !!!
hlolo Posté(e) : 27 mai 2010 Auteur Posté(e) : 27 mai 2010 Salut STUNT, merci pour l'appréciation, non je ne suis pas menuisier, mais je bricole pas mal dans tous les domaines
johan17 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 tres beau travail tu as plus qu'a lancer une serie
eric10 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 bravo lolo du beau travail cela vas donner des idees à certain encore bravo il te reste plus qu'a le recouvrir et il est au top ps:n'oublie pas les porte goblet sur les cotes et le rangement pour la bouteille tu pourras prendre une murge meme allonger ;::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::::::::
Aerazur Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 Salut STUNT, merci pour l'appréciation, non je ne suis pas menuisier, mais je bricole pas mal dans tous les domaines J'ai deux mains gauches, heureux homme va!
hlolo Posté(e) : 27 mai 2010 Auteur Posté(e) : 27 mai 2010 bravo lolo du beau travail cela vas donner des idees à certain encore bravo il te reste plus qu'a le recouvrir et il est au top ps:n'oublie pas les porte goblet sur les cotes et le rangement pour la bouteille tu pourras prendre une murge meme allonger ;::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::::::::: Merci ERIC, oui il ne manque plus qu'a le recouvrir, et mettre les baguettes et coins en alu et après les portes gobelets
troleur Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 salut lolo si tu as besoin de conseil demandes a Eric il fait la meme chose mais en plus grand lui c'est pour vivre dedans blague a part c'est du beau boulot
cyrillealicelaurie Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Pas mal Par contre je crains que le pin ne se déforme ou se fende
hlolo Posté(e) : 28 mai 2010 Auteur Posté(e) : 28 mai 2010 Oui c'est vrai, mais j'ai chevillé et collé les morceaux, alors on verra bien avec le tepms.
xav31 Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 bien bien bien tu a pense a tous tu en as fait pour tout le monde
eric10 Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 normalement le pain c'est pour les lapin :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
hlolo Posté(e) : 29 mai 2010 Auteur Posté(e) : 29 mai 2010 bien bien bien tu a pense a tous tu en as fait pour tout le monde Non pas encore, ce serait avec plaisir, mais il faut du temps
hlolo Posté(e) : 29 mai 2010 Auteur Posté(e) : 29 mai 2010 Aller encore une petite photo de l'avancement, calfeutrage avec moquette de coffre achetée a no---to et baguettes alu chez l---y me--in. reste encore quelques baguettes alu à poser et les coins de protection. voili voilou
hlolo Posté(e) : 29 mai 2010 Auteur Posté(e) : 29 mai 2010 normalement le pain c'est pour les lapin :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: Oui Eric, c'est vrai, c'est pour cela que ma femme m'appel "mon lapin"
eric10 Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 bon j'ai bien compris je garde le pain dur pour toi
trol72 Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 Salut STUNT, merci pour l'appréciation, non je ne suis pas menuisier, mais je bricole pas mal dans tous les domaines J'ai deux mains gauches, heureux homme va! comme toi et en plus je suis droitier :2 (25):
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 Ca avance bien Quoi qu'il en soit , c'est le genre de post que j'adore , un resultat super pour pas beaucoup de sous mais avec le gout du bricolage et du travail bien fait , bravo
Mirzoul Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 Salut! Ayant dans l'idée de faire comme toi, je me demandais juste avec quoi tu l'avais fixé dans le coffre, pour éviter qu'il ne bouge trop en TT... Merci a+
Messages recommandés