nono38 Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 impossible d'en trouver sur le net: rupture de stock provisoire ou arrêt définitif suit à la sortie du km2 ??? j'ai détruit un pneu KM1, j'espère ne pas étre obliger d'en racheter 4 neuf!!
Fox Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 33/10,5 R15 c'est qu'en KM1 ben maintenant pas facile a trouver alors qu'en KM2 il y en a pas mal
pepone Posté(e) : 27 mai 2010 Posté(e) : 27 mai 2010 je vous rassure en corse c est encore pire pour y mettre la main dessus
Fox Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 il ressemble a koi le km2 Salut pépone il ressemble a ça
pepone Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 bonjour FOX wouais en taille réel,presque je peut l imprimer le découper et le mettre sur mon troll en roue de secour merci FOX @+
korrigan Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Y a un test sur le km2 dans action 4X4 de mai 2010... je n'ai pas les tailles en mémoire mais il n'y a pas beaucoup de choix en 15"... et ils sont bien plus difficile a trouver que les KM1
Fox Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Voila un test sur le KM2 Performances du pneu » Mud Terrain T/A km2 # Le rapport des essais de pneus sont effectués par les consommateurs. Nos tests de pneus, c'est grâce à vous ! Ce rapport à pour but de répondre aux questions et aux attentes de futurs utilisateurs. Notez ce produit Critères Notes Longévite 9/10 Sol sec 9/10 Sol humide 8/10 Neige 8/10 Confort bruit 9/10 Confort 9/10 Stabilité 9/10 Qualité/prix 9/10 Note générale 9/10 ou alors ==> en couleur Là
rock&troll Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Voila un test sur le KM2 Performances du pneu » Mud Terrain T/A km2 # Le rapport des essais de pneus sont effectués par les consommateurs. Nos tests de pneus, c'est grâce à vous ! Ce rapport à pour but de répondre aux questions et aux attentes de futurs utilisateurs. Notez ce produit Critères Notes Longévite 9/10 Sol sec 9/10 Sol humide 8/10 Neige 8/10 Confort bruit 9/10 Confort 9/10 Stabilité 9/10 Qualité/prix 9/10 Note générale 9/10 ou alors ==> en couleur Là il est marrant se test que de belle note c'est sur qu'une fois que ta payer tes pneus ta pas envie de dire que sa vaut rien j'ai deux pote qui en on monter, en TT sa va super bien, du moins chez nous, sur du rocher, dans la boue je sais pas, on en a pas ici par contre sur route, par rapport au KM1, le KM2 se bouffe a vitesse grand V
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 il est marrant se test que de belle note c'est sur qu'une fois que ta payer tes pneus ta pas envie de dire que sa vaut rien j'ai deux pote qui en on monter, en TT sa va super bien, du moins chez nous, sur du rocher, dans la boue je sais pas, on en a pas ici par contre sur route, par rapport au KM1, le KM2 se bouffe a vitesse grand V J'ai monté du KM2 sur mon 61 en 285/75/16 , niveau TT , pour l'avoir testé au Salon 4x4 des Cahoteux de la Cèze qui est assez polyvalent ( rocher , boue , sable ) , je le trouve trés bien voire même un sentiment de mieux par rapport au KM1 mais c'est vrai qu'il a l'air de s'user facilement sur route Après , il n'y a pas de fumée sans feu , on ne peut pas demander plus d'accroche de partout et aussi sur route en ayant de la gomme tendre et qu'ils ne s'usent pas sur route Pour ma part c'est mon deuxième jeu de roues qui ne fera que les petits trajets ( trés peu ) et du TT , pour ce qui est des voyages lointains avec beaucoup d'autoroute je remonterai les KM1 plus petits , 265/75/16 , bien secs par le temps et qui ne s'usent plus à partir de mi-usure
nono38 Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Posté(e) : 30 mai 2010 euuuh, et donc sinon pour le km1, personne ne sais si ils vont en re-fabriquer un jour??!!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 Continuer à en trouver peut-être mais de là à en fabriquer de nouveau j'ai des doutes
korrigan Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 possédant les KM2 depuis plus de 15 000 km parcourus en quelques mois... - sur la neige : ca accroche vachement bien - sur route verglacée : là aussi ca accroche a condition de ne pas faire le zazou - sur route et autoroute : comme les avis précédents la gomme, plus tendre que sur le km1, s'use plus vite... 2 mm en moins en 15 000 km - sur sable : pas essayé - sur les chemins (durs et herbeux) : très bonne accroche grace au profil bien étudié pour ce type de sol - sur la caillasse : ca accroche très bien grâce aux crampons sur les flancs - dans la boue : largement supérieur aux km1 grâce aux crampons sur les flancs - dans les gués : ben ca passe aussi...
barbu13 Posté(e) : 8 juin 2010 Posté(e) : 8 juin 2010 sur ce site le dessin correspond au KM1. il faudrait telephoner pour etre sur. http://www.allpneus.com/pouces-1050-c-10_11_67.html
Lionel74 Posté(e) : 11 juin 2010 Posté(e) : 11 juin 2010 je recherche aussi cette taille, en occase, et j'en ai trouvé des neufs en Italie à 150 euros, cf: http://www.subito.it/bf-goodrich-mud-terrain-km-33-x-10-50-r15-gomma-reggio-calabria-11684645.htm?last=1 LL
anto2b Posté(e) : 2 juillet 2010 Posté(e) : 2 juillet 2010 salut ..j ai telephoné ..http://www.allpneus.com/pouces-1050-c-10_11_67.html behh c des km2 ! galère !!!
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