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Posté(e) :

bonjour pouvez vous critiquer le patrol gr 260 4 cylindre en 2,8l TD

je viens de l'acheter et j'aimerai bien avoir vos impression sur ce sujet

Posté(e) :

Tu es sur que c'est un TD

 

Parceque le A4 28 (c'est le nom de ton moteur) n'a pas ete importé en france.

 

Il etait dispo uniquement en atmo.

 

Si c'est vraiment un TD, c'est rare.

 

Sinon, moteur coupleux, mais peu puissant.

 

Il est extrêmement robuste.

C'est un moteur dérivé du Perkins. Il n'est pas fan des long trajet autoroutier (parceque lent), mais pour le TT, c'est un bon vehicule.

 

Il perment nottemment de bien aquierir la technique du passage au couple et d'eviter les erreur que font les debutant possesseur de vehicule puissant qui passent tout en force

Posté(e) :

oui je suis sur que c'est un TD

il est de 1999 premiere date de mise en circulation c'est un 2,8l il fais 11cv.

il est sur lames de ressort et na pas de courroie de distribution c'est un engrenage à la place.

 

pas bon autoroutier ça tombe bien moi c pour la chasse le week end

Posté(e) :

Rien a voir alors

 

Ce n'est pas un 2.8, mais le 2.7 TD du terano II

 

Il fait 100 CV. (C'est deja plus confortable).

 

Il n'y en a pas eu beaucoup. C'est le dernier modele de cette serie d'enclume.

 

Demande a Christian Stirling ce qu'il en pense.

 

Il en a un et a l'air d'en etre tres content.

Posté(e) :

oui bon c bizarre ça j'ai déja vu un post sur un mec qui est persuader d'avoir et un 2,8 comme moi et au final on lui dis que c'est un 2,7 le vendeur lui ma bien dis un 2,8.

 

bon sinon ça change rien a mon utilisation elle me convient très bien il a 200 000 km je voulais savoir les problèmes rencontré avec ce types de vhl parce celui que j'ai visiter n'a aucune fuite et pratiquement rien a étais changé mise a part des pièces d'usure comme alternateur, plaquette etc..

 

je me pose surtout la question au niveau des joint de culasse et des boite de vitesse si il fais parti des série qui subisse ce genre de problème.

Posté(e) :

c'est bien ce que j'ai cru comprendre

 

il y a aucune fuite d'huile et c'est une mécanique très simple merci des infos si certain sont propriaitaire de ce 4x4 faite le moi savoir c'est tjr intéressant.

Posté(e) :

je viens de trouver la vrai versoin

 

donc c'est un Nissan Patrol Baroud 2.7 TD 100 ch

Posté(e) :

j'ai un doute sur le

 

Nissan Patrol Baroud 2.7 TD 100 ch

ou

 

Nissan patrol 260

Posté(e) :

j'ai regarder les fiche technique en faite je pense que c'est un Nissan Patrol 260 2.8 TD 115 ch avec un 4 cylindre à la place

Posté(e) :

Pas du tout.

 

C'est bien un Baroud de 2.7l TD (moteur du Terrano II)

 

260, c'est le type mine (origine Espagne)

 

Si il y avait eu un 6 cylindres avant, les supports moteurs auraient été bricolés (ce ne sont pas les mêmes)

 

De plus, la boite est différente sur ces 2 modèles.

Posté(e) :

j'ai regarder des vidéos ou photo du baroud mais elle ressemble pas a mon patrol

Posté(e) :

je viens d'avoir confirmation c'est bien un 260 avec le moteur du terrano 2,7 td

Posté(e) :

voila des photos de mon troll

 

donc c'est bien un 260 avec un 2,7 TD ( du terrano II )

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