Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 Salut Éric j'ai un petit problème sur deux pneu coté droit avant et arrière j'ai une usure sur l'extérieur du pneu ce sont des brigestone en 265/70/16 en mixte a tu un avis ? merci de ta réponse Voici un Mp d'un membre du Patrol Gr Par mon métier je fais de la formation autour du domaine de la géométrie en connaissance de base et en recherche de défaut pièce. en plus je demande souvent a des forum'man de me laisser leurs 4X4 pour passer le message aupres de mes stagiaires Pour ton problème et simplement à la lecture de tes écrits je vais essayer de te répondre je rencontre cela souvent sur les Nissan Usure sur l'avant par un exces de Pince et avec le bombé de la route cela donne une usure en surcharge sur le pneu droit extérieur mais aussi le carrossage et la chasse sont des bouffeurs de pneu Pour l'arrière au cours de mes stages je peux voir que les tirants subissent des chocs et cela donne souvent des pont arrière en travers donc je te propose d'aller voir ton tirant arrière gauche Sinon un pneu ne peut pas se bouffer en biais si il y a pas une causse par le véhicule donc je te propose de faire un bilan géométrique et de me le passer je pourrais te donner mon expérience
Fox Posté(e) : 29 mai 2010 Posté(e) : 29 mai 2010 Salut Éric j'ai un petit problème sur deux pneu coté droit avant et arrière j'ai une usure sur l'extérieur du pneu ce sont des brigestone en 265/70/16 en mixte a tu un avis ? merci de ta réponse Voici un Mp d'un membre du Patrol Gr Par mon métier je fais de la formation autour du domaine de la géométrie en connaissance de base et en recherche de défaut pièce. en plus je demande souvent a des forum'man de me laisser leurs 4X4 pour passer le message aupres de mes stagiaires Pour ton problème et simplement à la lecture de tes écrits je vais essayer de te répondre je rencontre cela souvent sur les Nissan Usure sur l'avant par un exces de Pince et avec le bombé de la route cela donne une usure en surcharge sur le pneu droit extérieur mais aussi le carrossage et la chasse sont des bouffeurs de pneu Pour l'arrière au cours de mes stages je peux voir que les tirants subissent des chocs et cela donne souvent des pont arrière en travers donc je te propose d'aller voir ton tirant arrière gauche Sinon un pneu ne peut pas se bouffer en biais si il y a pas une causse par le véhicule donc je te propose de faire un bilan géométrique et de me le passer je pourrais te donner mon expérience merci pour lui eric et cela servira également a d'autres
jpch Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 salut encore merci je vais voir pour faire un bilan geo je te tiens au courant ,quand il seras fait
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Posté(e) : 7 juin 2010 tout a fait d accord avec toi eric j'espere bien
Messages recommandés