TOUAREG Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 Bonjour ! quelqu'un a t-il déjà installé des radars de recul, il en existe des sans fil mais les prix vont du simple au triple. merci
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 J'en avais sur le miens avant que je ne me fabrique mon pare-choc arrière J'ai vu en effet des kit sans fils sur conrad pas trop chère , je vais voir
ga13250 Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 J'en avais sur le miens avant que je ne me fabrique mon pare-choc arrière J'ai vu en effet des kit sans fils sur conrad pas trop chère , je vais voir regarde les cameras, ça c'est beaucoup démocratisé...
PirateofCorsica Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 Ce n'est pas le top les sans fils pour avoir installé les trois systèmes le mieux est la camera de recul tu trouveras des rétroviseurs qui font écran lcd et une camera à placer au cul pour moins de 150 euros sur un site de vente aux enchères.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 30 mai 2010 il y a longtemps que j'ai ça en plus de la caméra. Et les radars indiquent la distance ....
Messages recommandés