Aller au contenu

Casse 2nd turbo y61 3l 120 000km


yantrol31

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voila, j ai fait l acquisition d un patrol 3l DI de 2003 avec un turbo cassé,

 

j ai changé le turbo et j ai amené le troll a nissan, aucun defaut detecté avec la valise.

 

Apres avoir effectué 500km sans probleme, j appercoi un sifflement : la durite d'air sortie turbo s était dessérée. Je continue donc de rouler apres avoir resséré cette durite puis la, probleme.

 

En effet, perte de puissance, Je retourne donc voir Nissan qui me disent de regarder les durites de depression ainsi que le catalyseur sortie turbo.

 

aucun defaut sur les durites de depression, coté catalyseur, je l ai démonté et vidé.

 

Apres cela je n arrive toujours pas a dépasser les 2500tr/min, je retourne donc chez nissan et la il voye un defaut sur le debitmetre d air.

 

J en commande donc un sur internet,

Meme probleme, sauf que apres etre aller faire un tour avec , une fumée bleue sort du pot, je regarde donc au niveau du turbo : axe voilé...

 

J ai quand meme verifier si l huile arrivait bien...la réponse est oui

 

 

Je me demande donc si cela ne vient pas de la pompe a huile??

 

Merci pour votre aide,

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.