manu93 Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Salut voici quelques photos de ma réalisation pour l'aménagement du coffre de mon y61 long. je suis super fier de moi cahier des charges : - pas trop cher mais esthétique - grille arrêt de charge pour protéger les occupants au cas où - bacs interchangeables - démontable - nul en menuiserie Il reste encore à faire le circuit eau (réservoir derrière les sièges + pompe) et électrique (avec une deuxième batterie) Si ça peut aider certains en donnant des idées Les remarques sont toujours bonnes à prendre : n'hésitez pas Merci
ElPich Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Superbe boulot... mais pour du pas cher, tu as un bon plan récup
Matth28 Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Vraiment beau Pour du pas cher, c'est franchement biern fait. Et en coût, ca donne quoi?
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2010 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2010 Certain sur le site on des mains en or Félicitations, c'est vraiment du beau boulot !
Ebro Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Félicitations! Trés trés beau boulot!!!! mais pas cher.... ça veut dire quoi? par ce que pour mon patron une SL500 AMG neuve c'est pas cher...
manu93 Posté(e) : 1 juin 2010 Auteur Posté(e) : 1 juin 2010 Félicitations! Trés trés beau boulot!!!! mais pas cher.... ça veut dire quoi? par ce que pour mon patron une SL500 AMG neuve c'est pas cher... Le bois c'est de la récup les cornières et charnières idem sur des vieux meubles 'récup dans la rue lors des encombrants...) Le plus onéreux ça a été les tubes alu avec les raccords plastiques (une centaine d'euros) les caisses normes euros : environ 5e/pièces chez Br..i Dep.t la moquettes : une chute chez St Ma..ud le reste un peu d'huile de coude et un peu de temps
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Vraiment beau et bien fait , et puis une centaine de neuros c'est en effet pas chère pour ce résultat , félicitations
bruno69 Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Super boulot ! Tu l'as fabriqué comment ta grille d'arrêt de charge ?
manu93 Posté(e) : 1 juin 2010 Auteur Posté(e) : 1 juin 2010 Super boulot ! Tu l'as fabriqué comment ta grille d'arrêt de charge ? la grille adaptée à partir d'une grille existante trouvée sur le net pour 30 roro et fixée sur les attaches des poignées de la 3eme rangée
range Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Bravo et respect je suis entrain de faire le mien mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien
manu93 Posté(e) : 1 juin 2010 Auteur Posté(e) : 1 juin 2010 Salut Manu Très beau travail Merci Pascal à la prochaine sur les chemins
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Je pense que tu as le droit d'être fier, super boulot !
walnad Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 salut Manu super boulot, que d'améliorations depuis L'alpiraid 2009
tintintaz Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 en tout cas bravo, belle installation pour quelqu'un qui a 2 mains gauches je voudrais être aussi doué... je vais peut être te laisser le mien
steph89 Posté(e) : 2 juin 2010 Posté(e) : 2 juin 2010 magnifique !!! tu peux etre fiere de toi effectivement !
Oncle Will Posté(e) : 2 juin 2010 Posté(e) : 2 juin 2010 grand bravo pour cette superbe réalisation ! les finitions ..... bravo
Fox Posté(e) : 2 juin 2010 Posté(e) : 2 juin 2010 super boulot et comme l'as dit plus haut " le boss " certains on des mains en or Félicitations
Messages recommandés