FireBlood Posté(e) : 2 juin 2010 Posté(e) : 2 juin 2010 salut à tous ! depuis un mois je me suis rendu compte que ma 5eme sifflait et là depuis 1 semaine je crois que la 3eme commence à siffler également (roulements HS ) je voulais savoir combien de kilomètres on peut encore faire comme cela car je ne fais jamais de l'autoroute et je passe souvent la 4eme pour éviter ce problème dans le tuto sur patrol GR pour refaire une boite de vitesses il dit que son sifflement il l'a eu pendant 3 ans dès l'achat du patrol cela me laisse t-il du sursis jusqu'à après l'été ? car là en ce moment pas trop le temps de le faire Sinon une boite en échange standard chez nini faut compter dans les combien (sans la pose) sachant que chez notre partenaire il ne la font plus (car trop de problèmes parait il) merci pour vos réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juin 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juin 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés