spvmax Posté(e) : 3 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2010 Je vous présente la bête mon troll y60 année 1997 finition LX , avec 218 000 km je compte mettre un body +6 cm , réhausse +5 ou 6 cm , pneus 235 85 r 16 , pare choc maison etc... tout pour faire un bon troll place aux photos a l'achat l'intérieur sans les bavettes d'ailes sans les marches et essuie-glaces de phare et pose de baquet premier petit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 Jolie trol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 juin 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 bravo , tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 9 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2010 modif du week end dernier montage du body + 6 ainsi que pose du pare choc avant et blackson je pense quand j'aurais les jantes en noir se sera mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 13 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2010 Sympa ton Troll !!! Pour les jantes, du gris serait pas mal aussi ... comme les bas de caisse. Le mien avec les jantes grises: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 13 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2010 oui ça pourrait le faire en gris! à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 juin 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2010 bien le pc avant manque un treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 4 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2010 quelques photos depuis la dernière fois , rehausse efs +5 ,capot à l'australienne et les jantes arrivent la semaine prochaine et pneus pareil Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 9 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2010 voila le troll avec de vrai pneu bf goodrich mud km2 en 265 75 r 16 et jantes triangular noir deport - 20[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 juillet 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2010 ouai pour faire de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2010 Trés sympa comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 10 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2010 Belle gueule en effet Tu vas faire comment avec ton PC ar ??? le réhausser ou le changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2010 Super look ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 11 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2010 Joli trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 merci à tous Belle gueule en effet Tu vas faire comment avec ton PC ar ??? le réhausser ou le changer ??? pour le pc je sais pas encore je pense couper mes ailes et en faire un arrondi ou le réhausser pourquoi? toi aussi tu cherches comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Une photo dans le bac à sable de Loon plage, à 4 dedans il tient bien la charge (c'est pas sympa pour ceux qui fond office de charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 pour le pc je sais pas encore je pense couper mes ailes et en faire un arrondi ou le réhausser pourquoi? toi aussi tu cherches comment faire? J' ai encore pas posé mon body ... donc à voire quand ce sera fait !!! Je pense que je vais le garder et le réhausser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 belles bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 13 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2010 merci encore pour vos messages ok de toute façon il faut que je trouve une solution pour mon pc car je ne veux pas retrouver mes feux en compotes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2010 super ton troll et une petite grille sur tes feux arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 13 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2010 si tu mets des multifonctions comme feux tu vires ceux qui sont dans le pc apres tu libres pour la forme de ton pc arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 Tout a fait patch c est ce que jallais faire pour les feux. Donc a voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 tres propre comme troll et cool le pc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 quelques nouvelles du troll, changement de volant , pose d'un amorto touch dog , pose d'un mano de turbo et pose autocollant dakar et la plaque en alu striée c'est suite à la réhausse du troll et à la découpe de la carrosserie pour les leviers de vitesse j'ai donc monter sa pour que sa fasse plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés