Nans04 Posté(e) : 3 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2010 Salut à tous!! En fait ma ligne d'échapement est cassé en deux endroits : Au niveau de la tresse et au niveau de la gamelle centrale (au raccord avec le silencieux arrière). Donc j'ai l'intention de monter le petit silencieu arrière à la place de la grosse gamelle, ou alors la remplacer par de la durite aviation (vos avis son les bienvenue!! ), mais dans les deux cas es ce que la tresse est indispensable ou je peu la virer? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 la tresse permet d'absorber les vibrations et en tt il y en a des vibrations et chocs il vaut mieux la garder ou en mettre une autre sinon tes soudures sauront te le rappeler :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nans04 Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 Et es ce qu'une durite aviation à la place ne permet pas de jouer le même role? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juin 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 Quoi ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacktrolleur Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 il veut dire du tube annelé, perso j'ai cette config depuis un moment aucun souci ni de vibration ni de rupture de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nans04 Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 pas de tresse, pas de souplesse, donc pas de souplesse=rigidité=casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 effectivement le tube annelé absorbe un peu les vibrations vu qu'il est moins rigide qu'une soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 4 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2010 Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale? oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nans04 Posté(e) : 5 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2010 Ok un grand merci pour vos réponses, Et au niveau du montage vous pensez quoi? Es ce qu'il vau mieu mettre le petit silencieu a la place de la grosse gamelle (un peu comme un glaspack) ou alors il vau mieu le laissé en place et juste remplacer la gamelle centrale par du tube (souple ou non)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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