supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 Salut à tous, Mon bon vieux troll voit sa rénovation quasi achevée, je me demandais si je pouvais faire sortir l'échappement par l'aile avant, sous le snorkel en fait. Y'a t'il un risque pour le moteur, à savoir que je roule depuis longtemps (avant mon tonneau bien sûr) avec un tube inox de 50 cm de long en sortie de turbo placé à l'arrache derrière le pont avant. Merci aux pros !
le roi di patrol Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 vu ce que j'ai appris sur les échappements, plus c'est court, moins tu retiens les gaz et plus tu perds de couple !! et pour ce qui est des risques, moi perso ça me fait peur pour le turbo et les soupapes mais ça n'engage que moi, je sais qu'en compet il sont en échappement libre mais il ne font pas 200000 km avec le même moteur !!! je te mets une photo du mien avec Glasspack, ça peut te donner une idée
ElPich Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 salut le Roi di Patrol Tu n'as pas de problème de remontées d'odeurs placé juste après la tresse ? Pich
13troll Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 Salut à tous,Mon bon vieux troll voit sa rénovation quasi achevée, je me demandais si je pouvais faire sortir l'échappement par l'aile avant, sous le snorkel en fait. bjr.... si tu roules vitres fermées pas de pb. sous le schnorkel ??? réaspiration possible des gaz par l'admission. ça fait une belle vanne egr. A+
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 Voila une photo du trol de l'araignée avec l'échappement le long du montant du pare brise côté droit
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 salut le Roi di Patrol Tu n'as pas de problème de remontées d'odeurs placé juste après la tresse ? Pich Hye, si ça pue à mort, mais bon au moins je sais que le moteur tourne
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 vu ce que j'ai appris sur les échappements, plus c'est court, moins tu retiens les gaz et plus tu perds de couple !! et pour ce qui est des risques, moi perso ça me fait peur pour le turbo et les soupapes mais ça n'engage que moi, je sais qu'en compet il sont en échappement libre mais il ne font pas 200000 km avec le même moteur !!! je te mets une photo du mien avec Glasspack, ça peut te donner une idée Merci , quel est le véritable intêret du glasspack, retenir un mini les gaz c'est ça? Il est vrai que je ne me suis jamais trop pris la courge à ce sujet, mais cela m'embêterai sévèrement de péter mon moteur pour une bêtise pareille!!! Si cela ne tient qu'a cela je vais investir dans un glasspack
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 Salut à tous,Mon bon vieux troll voit sa rénovation quasi achevée, je me demandais si je pouvais faire sortir l'échappement par l'aile avant, sous le snorkel en fait. bjr.... si tu roules vitres fermées pas de pb. sous le schnorkel ??? réaspiration possible des gaz par l'admission. ça fait une belle vanne egr. A+ Et dire que me suis fait chier à la supprimer! le con
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 Voila une photo du trol de l'araignée avec l'échappement le long du montant du pare brise côté droit Top la sortie, mais elle est du coté opposé au turbo, comment as t il géré cela, t'aurais pas d'autres infos please???? Merci PS A venir les images du nouveau , faut juste qu'il repasse en peinture et que je remonte l'intérieur, mais la c'est un autre problème et je vais très certainement faire appel à vous car il y a des pièces dont je me demande leurs emplacements (peut être comme la mobylette, du rab )
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 Glasspack j'ai ma réponse, je vais ressouder le petit intermédiaire car il est vrai que pour le bruit ça cause, mais puissance j'en sais rien , faut dire c'est quand même pas un foudre de guerre le y60 même après légère optimisation.
le roi di patrol Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 supersquid, si tu cherche un glasspack,(pour retenir les gaz) moi j'ai mis ca en 2"25 : http://www.jeepjacob.com/F_frame.html?http://www.jeepjacob.com/F_home.html Pich, pour l'odeur ca va, il sent pas la rose au premier démarrage mais une fois chaud ca ne sent plus rien et ca ronronne pas mal, pas plus bruyant mais plus grave et j'ai l'impression qu'il a pris un peut de péche
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 Voila une photo du trol de l'araignée avec l'échappement le long du montant du pare brise côté droit Top la sortie, mais elle est du coté opposé au turbo, comment as t il géré cela, t'aurais pas d'autres infos please???? Merci PS A venir les images du nouveau , faut juste qu'il repasse en peinture et que je remonte l'intérieur, mais la c'est un autre problème et je vais très certainement faire appel à vous car il y a des pièces dont je me demande leurs emplacements (peut être comme la mobylette, du rab ) Tiens voila le post en question http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23301
supersquid Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 Voila une photo du trol de l'araignée avec l'échappement le long du montant du pare brise côté droit Top la sortie, mais elle est du coté opposé au turbo, comment as t il géré cela, t'aurais pas d'autres infos please???? Merci PS A venir les images du nouveau , faut juste qu'il repasse en peinture et que je remonte l'intérieur, mais la c'est un autre problème et je vais très certainement faire appel à vous car il y a des pièces dont je me demande leurs emplacements (peut être comme la mobylette, du rab ) Tiens voila le post en question http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23301 Tu es merveilleux! merci
sergepatrol Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 est-ce que tous les Glaspack sont en inox ou il y en a en feraille
le roi di patrol Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 il sont souvent en ferraille en inox ils sont tres cher
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