cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 juin 2010 Posté(e) : 5 juin 2010 Je viens d'installer un new autoradio qui a un port usb pour ne plus avoir à changer les CDs en raid , toute la journée on en passe ! Problème : je charge la clé en fichiers divers , j'arrive à les retrouver et à les écouter que ce soit sur le pc ou sur mon écran plat mais lorsque je la mets sur l'autoradio il m'indique " no file " Quelqu'un aurait-il une solution car là je ne vois pas le problème d'autant plus que sur la notice de l'autoradio rien n'indique qu'il y ai une manip spéciale à faire ( rien de plus que l'écoute d'un cd mp3 ) Merci Ps : si mon post n'est pas au bon endroit , le replaçé à sa place mais je ne vois pas laquelle , informatique je n'ai pas trouvé
korrigan Posté(e) : 5 juin 2010 Posté(e) : 5 juin 2010 sur une clé USB, tu ne pourras mettre que du MP3 il n'ay a pas de décodeur vidéo sur la prise USB. uniquement dans le lecteur de disque... si tu veux regarder des vidéos, des films, des photos : DVD ou CD il faut que tu regardes bien la notice pour savoir quels formats supportent ton autoradio...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 juin 2010 Auteur Posté(e) : 5 juin 2010 déjà merci je vais regarder ça Je vais essayer avec un seul fichier mp3 des fois qu'il y ai un fichie vidéo caché
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 juin 2010 Auteur Posté(e) : 5 juin 2010 C'est bon j'ai trouvé Il y a dans la clé usb un dossier "secure" et un dossier "public" J'ai mis mes fichiers dans le dossier public , logique mais je n'avais pas percutter que l'autoradio faisait la distinction entre les deux , il suffisait de choisir "usb1" ( je n'avais pas vu le 1) ou usb 2 , mes fichiers étant dans "usb2" J'ai aussi trouvé ( pardon je ne suis pas une lumière dans ce domaine ) comment connecter le tel en bluetouth , le tel me demandait le code pin , je ne savais pas de quel code il voulait parler mais en fait c'était le code pin de la radio qui est indiqué dans la notice Quand je le dis que je ne suis pas une lumière dans ce domaine , pour moi c'est plutôt disqueuse et poste à souder C'est good merci Korri
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2010 Administrateur Posté(e) : 5 juin 2010 Un poste come ça doit lire n'importe quelle clé USB je pense ... Je vais essayer sur le mien, le mieux pour les MP3 c'est de graver un DVD ou DVD double couche rempli de MP3 et la t'a dans les 20 heures de musique au moins !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 juin 2010 Auteur Posté(e) : 5 juin 2010 Un poste come ça doit lire n'importe quelle clé USB je pense ... Je vais essayer sur le mien, le mieux pour les MP3 c'est de graver un DVD ou DVD double couche rempli de MP3 et la t'a dans les 20 heures de musique au moins ! Avec 8Gb je ne sais pas combien j'ai d'heures de musique mais ça doit faire pas mal quand même Pour ce qui est du cd ou de la clé , j'ai privilégié cette dernière pour que ça ne saute pas en tt Et aussi pour pouvoir vider l'apn ce qui m'évitera de racheter une mémorystick
korrigan Posté(e) : 5 juin 2010 Posté(e) : 5 juin 2010 j'ai a peu pres 45 heure d'écoute dans ma clé usb... tranquille pour des semaines sans tomber en rade de zic
Messages recommandés