Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens d'installer un new autoradio qui a un port usb pour ne plus avoir à changer les CDs en raid , toute la journée on en passe !

Problème : je charge la clé en fichiers divers , j'arrive à les retrouver et à les écouter que ce soit sur le pc ou sur mon écran plat mais lorsque je la mets sur l'autoradio il m'indique " no file "

Quelqu'un aurait-il une solution car là je ne vois pas le problème d'autant plus que sur la notice de l'autoradio rien n'indique qu'il y ai une manip spéciale à faire ( rien de plus que l'écoute d'un cd mp3 )

Merci

Ps : si mon post n'est pas au bon endroit , le replaçé à sa place mais je ne vois pas laquelle , informatique je n'ai pas trouvé :2 (26):

Posté(e) :

sur une clé USB, tu ne pourras mettre que du MP3 :2 (21): il n'ay a pas de décodeur vidéo sur la prise USB. uniquement dans le lecteur de disque...

si tu veux regarder des vidéos, des films, des photos : DVD ou CD

il faut que tu regardes bien la notice pour savoir quels formats supportent ton autoradio...

Posté(e) :

C'est bon j'ai trouvé

Il y a dans la clé usb un dossier "secure" et un dossier "public"

J'ai mis mes fichiers dans le dossier public , logique mais je n'avais pas percutter que l'autoradio faisait la distinction entre les deux , il suffisait de choisir "usb1" ( je n'avais pas vu le 1) ou usb 2 , mes fichiers étant dans "usb2"

J'ai aussi trouvé ( pardon je ne suis pas une lumière dans ce domaine :2 (20): ) comment connecter le tel en bluetouth , le tel me demandait le code pin , je ne savais pas de quel code il voulait parler mais en fait c'était le code pin de la radio qui est indiqué dans la notice

Quand je le dis que je ne suis pas une lumière dans ce domaine :2 (15): , pour moi c'est plutôt disqueuse et poste à souder :2 (26):

C'est good merci Korri

• Administrateur
Posté(e) :

Un poste come ça doit lire n'importe quelle clé USB je pense ...

Je vais essayer sur le mien, le mieux pour les MP3 c'est de graver un DVD ou DVD double couche rempli de MP3 et la t'a dans les 20 heures de musique au moins !

Posté(e) :
Un poste come ça doit lire n'importe quelle clé USB je pense ...

Je vais essayer sur le mien, le mieux pour les MP3 c'est de graver un DVD ou DVD double couche rempli de MP3 et la t'a dans les 20 heures de musique au moins !

Avec 8Gb je ne sais pas combien j'ai d'heures de musique mais ça doit faire pas mal quand même

Pour ce qui est du cd ou de la clé , j'ai privilégié cette dernière pour que ça ne saute pas en tt

Et aussi pour pouvoir vider l'apn ce qui m'évitera de racheter une mémorystick