SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 6 juin 2010 Posté(e) : 6 juin 2010 voici une paire de photos du mon troll version wrg160 année 1986 kilometrage 214000 moteur 3l3 td va y avoir du taf et des photos
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Posté(e) : 7 juin 2010 alors ce matin séance moteur(le pauvre) au programme: changement de tout les filtres (c'etait pas du luxe) vidange(jamais vu une huile aussi noir et compact) probleme detecter debut de grippage et fuite sur injecteur chassis et transmission lame affaisser limite a se retourner reste que deux malheureux centimetres entre les silent bloc du chassis et le pont coté electrique pas de veilleuse av(normal plus de support d'ampoule et fil arrachés) comodo reste bloqué en plein phare la suite au prochain numero
Ebro Posté(e) : 7 juin 2010 Posté(e) : 7 juin 2010 tu es bien motivé! Bravo! je vais suivre ce post ...
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Posté(e) : 7 juin 2010 cet apres midi investigation un peu plus pousser sur le faisceau elec 8 metre de cable electrique en trop et du fil domestique en plus reparation du comodo c'etait la premiere lamelle qui ne faisait plus contact donc les plein phare en continue lamelle bien usée(plus d'effet de ressort)donc collage d'un petit ressort de stylo sur le couvercle en face de la lamelle comme ca elle reprend du service prechaffage aussi bidouiller les 6 bougie relier en elle alors le temps que je refasse cette partie c'est interupteur avec temoin point positif il y a un transfo de brancher avec alim en 12 pour le poste qui etait planquer sous la moquette prochaine etape la carrosserie et la c'est gagner
maxitroll Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Restauration des enclumes: mes posts préférés ! Bon courage, c'est le début d'un long travail ou il va te falloir bcp de patience et d'amour Un troll de plus qui va ressuciter Tu comptes lever la caisse?
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 9 juin 2010 Auteur Posté(e) : 9 juin 2010 va bien falloir car apres avoir regarder de tres pret sous la moquette je n'ai plus que deux point de fixation en bon etat mais pour l'instant je commance pas j'ai pas recu mes tole de 15/10. Je lui aussi commander un kit add-a-leaf (pas trop les moyen pour l'istant de lui prendre un +5) et puis,la je vais voir pour commander du teflon en 65mm de diamettre pour lui faire un body +5 comme la caisse sera lever autant en profité ensuite pour les bas de caisse j'ai vu qu'il y en a qui font ca en 140x80(faut que j'appronfondisse le truc) bref encore beaucoup de taf avant qui soit réellement sur c'est basket mon long
maxitroll Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Tu as vu dans la brocante tu as des body complets avec visserie et tt pour pas bien chere!
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 9 juin 2010 Auteur Posté(e) : 9 juin 2010 mon long n'avait pas de veilleuse du au manque de support d'ampoule alors comme j'ai pas grand chose a faire a par regarder la pluie voila ce que j'ai fais noter que les photo sont a l'envers donc recollage du cabochon creation du porte ampoule avec un porte ampoule de clignotant de recuperation ponsage du cabochon (reste a faire le vernis) pour lui redonner un peu plus de couleur le tout x2
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 9 juin 2010 Auteur Posté(e) : 9 juin 2010 Tu as vu dans la brocante tu as des body complets avec visserie et tt pour pas bien chere! oui j'ai vu les miens niveau tarif se sera une belle gueule de bois le lendemain
FANFAN89 Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Eh ben tu as du boulot, mais je te sent plein de courage. Pense a nous mettre des photos que l'on puisse suivre l'évolution de tes travaux. En tous cas je te souhaite bon courage.
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 12 juin 2010 Auteur Posté(e) : 12 juin 2010 premier essais de tolerie bon peux mieux faire mais je n'avais jamais fait de tole si fine 1mm ca c"est au depart pré-pose avant finition des soudures si je suis motivé et qu'il me reste encore un peu de tole j'attaque l'arriere et le montants coté conducteur (pratiquement inexistant)
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