xav@31 Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 un petit bonjour à tous les trotteurs je reviensd'un periple au maroc tous c'est bien passer,juste une pompe à eau qui à fait un caprice,heureusement que j'etais pres d'agadir ,je joint une photo du parcour et d'autres toffs plus tard xav........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 trop de la ball un jour peu etre j irai t es passer par ou espagne ou marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Combien de kilomètres en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 juin 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 super , balance nous les photos pas trop chaud , il y avais 38° la semaine dernière sous marakech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 aaaaaalors..................;;;;raconte.. comment ça c'est passé qu'est ce qui est arrivé............. belle boucle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 10 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2010 slt que de souvenirs quand je vois le tracè tu as du mettre les crampons du troll vers Merzouga , foum zguid, m hamid et j en passe que des endroits ou les trolls aiment se promener vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2010 promis ce soir les tofs xav........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2010 http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1000013s.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2010 http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1000013s.jpg comme promis les tofs et aussi sur you tube chercher raid des sable 2010 voilà et bon voyage xav .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
accessoires Posté(e) : 11 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2010 http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1000013s.jpg comme promis les tofs et aussi sur you tube chercher raid des sable 2010 voilà et bon voyage xav .... cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2010 http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1000013s.jpg comme promis les tofs et aussi sur you tube chercher raid des sable 2010 voilà et bon voyage xav .... en tous 4500 kilometres environ !!! petit panne pompe à eau à agadir, réparer dans la grande casse tout pres de l'aeroport... probléme de durite de frein reparer à zagora par momo devenue un amis depuis 2006... et puis bien-sur les crampons pour les dunes de merzouga...235/85/16 pour info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 16 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2010 oui les video c'est bien ça !!! et ça n'a pas l'air de plaire j'ai pas eu de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 16 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2010 tu plaisante j'espère, elles sont magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 16 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2010 tu plaisante j'espère, elles sont magnifique. tout a fait d'accord elle sont top,te fait pas trop de souci il y a de moins en moins de gens qui on le temps de laisser un petit mots sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2010 Trés belles vidéos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 17 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2010 merci je croyais que j'aivais planter les tofs+video amicalement xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 17 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2010 trés beau reportage, ça donne envie de repartir. merci de nous faire partager vos souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 18 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2010 super tes photos et tes vidéos, mais qu'est ce que tu consommes comme papier cul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 18 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2010 SUPER REPORTAGE !!!!! combien de temps à duré ce périple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 19 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2010 oui les video c'est bien ça !!! et ça n'a pas l'air de plaire j'ai pas eu de commentaire Super voyage xav et tres bon reportage Video on voit bien les difficultes des pistes,tous n'est pas goudronné superbe voyage tres varié, a renouveler en sens inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés