Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

un petit bonjour à tous les trotteurs

je reviensd'un periple au maroc tous c'est bien passer,juste une pompe à eau qui à fait un caprice,heureusement que

j'etais pres d'agadir ,je joint une photo du parcour et d'autres toffs plus tard xav...........

pxr_p1000436_556.jpg

• Expert Raid
Posté(e) :

super , balance nous les photos :2 (26):

pas trop chaud , il y avais 38° la semaine dernière sous marakech :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

aaaaaalors..................;;;;raconte..

comment ça c'est passé

qu'est ce qui est arrivé.............

belle boucle ..

Posté(e) :

slt que de souvenirs quand je vois le tracè tu as du mettre les crampons du troll vers Merzouga , foum zguid, m hamid et j en passe que des endroits ou les trolls aiment se promener vite les photos :2 (4):

Posté(e) :

comme promis les tofs et aussi sur you tube chercher raid des sable 2010 voilà et bon voyage xav .... :betm13:

en tous 4500 kilometres environ !!!

petit panne pompe à eau à agadir, réparer dans la grande casse tout pres de l'aeroport...

probléme de durite de frein reparer à zagora par momo devenue un amis depuis 2006...

et puis bien-sur les crampons pour les dunes de merzouga...235/85/16 pour info ...

Posté(e) :

oui les video c'est bien ça !!! et ça n'a pas l'air de plaire j'ai pas eu de commentaire :2 (22):

Posté(e) :
tu plaisante j'espère, elles sont magnifique.

tout a fait d'accord elle sont top,te fait pas trop de souci il y a de moins en moins de gens qui on le temps de laisser un petit mots sympa

Posté(e) :

trés beau reportage,

ça donne envie de repartir.

merci de nous faire partager vos souvenirs.

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

super tes photos et tes vidéos, mais qu'est ce que tu consommes comme papier cul.....

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
oui les video c'est bien ça !!! et ça n'a pas l'air de plaire j'ai pas eu de commentaire :2 (22):

Super voyage xav et tres bon reportage Video

on voit bien les difficultes des pistes,tous n'est pas goudronné

superbe voyage tres varié,

a renouveler en sens inverse :2 (23):