aym42 Posté(e) : 6 juin 2010 Posté(e) : 6 juin 2010 Bonjour, J'ai acheté un nissan patrol avec un petit problème de vibrations vers les 90km comme le propriétaire me l'avait indiqué. D'ailleurs, il l'avait emmené chez nissan qui lui a changé une pièce : "coupling assy-f" (400 euros environ). Selon le propriétaire, il n'y a plus eu de vibrations pendant 6 mois puis rebelote. Je ramène le patrol, et il y a donc bien des vibrations entre 90 et 95km/h. Je fais la pressions des pneus, le pneu gauche a seulement 0,8 bar au lieu de 2,5. (Le véhicule a très peu tourné les 2 dernières années). Je fais aussi le tour des autres pneus. Je reprends le patrol et la ENOOOOORMES vibrations (volant intenable) à partir de 80 85 km/h et je suis obligé de freiner pour repasser en dessous de la vitesse pour ne plus avoir les vibrations ... Pensez-vous que ça peut venir d'une déformation de pneu ? (demain je teste la roue de secours). Merci ;-)
barbu13 Posté(e) : 6 juin 2010 Posté(e) : 6 juin 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés