Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous amis du troll.

je viens juste de finir l instal d un plafonnier dans mon 160 le mien etait franchement rouillé.j en ai trouvé un qui fonctionne en 12 ou 24v il a 4 led et le top c est qu il est orientable a 180 degré donc de la banquette arriere

jusqu au tableau de bord.le hic c est que n ayant que deux positions on doit declenchér l inter manuellement

on perd alors l éclairage auto a l ouverture des portes (moi je m en fou pour 15 euros on peut pas tout avoir).

je met une photo(si j y arrive). :2 (4):

p1000503_178.jpg

Posté(e) :

:2 (17): très beau et pour le souci de l'inter, voit si tu ne peut pas en mettre un trois positions (conr.d sur le net)

félicitation, heu tu as eu ça où ?

à plus

Posté(e) :

content que ca vous plaise,je l ai eu chez conrad sur le net pour l inter ca me va comme ca j ai pas envie de

m enm...er deja que pour le brancher un coup il marchait un autre non j ai refais tous les branchements

en pensant

qu ils etaient oxidés,j avais juste oublié que si la porte est fermée ben ca marche po.

decidement j suis un dieu en electricité :2 (15):

Posté(e) :
decidement j suis un dieu en electricité :2 (15):

Dis-moi "le Dieu" ( :2 (15): ), logiquement si tu le laisse en position allumé en permanence il doit s'allumer à l'ouverture de la porte et s'éteindre à la fermeture :2 (21): ?!!!

Et tu l'as fixé comment : vissé ou collé ?

Posté(e) :

salut molaire

e bin non car je l ai branché avec un plus permanent et le moin a la masse sur l ancien trou du vieux plafonier

le nouveau je l ai fixé avec les deux vis parker de l ancien plafonier apres avoir fais des avants trou.

Posté(e) :

ouyi mais si tu avais repris la masse du plafonnier d'origine qui elle est relier au contacteur tu aurais eu l'alumage a l'ouverture de porte

mais pas quand elle sont fermer bien sur :2 (15):

Posté(e) :

c est exact mais si la nuit t as besoin de chercher quelque chose dans la boite a gants il faut tenir la porte ouverte

d une main ouvris la boite a gants de l autre et le volant avec la .........et la je suis pas sufisament equipé :2 (15):