saturnin25 Posté(e) : 6 juin 2010 Posté(e) : 6 juin 2010 Hello, J'ai eu un souci sur mon troll ce WE. une courroie de l'alternateur a merdé et est venue bloquer le visco-coupleur donc l'hélice, il y a eu surchauffe et surpression, le radiateur a cédé à un endroit, fuite et grosse chauffe et j'aimerais savoir comment voir si mon joint de culasse n'a pas souffert. Que faut il regarder, comment diagnostiquer ce souci ? Merci pour vos réponses Amitié
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 juin 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 6 juin 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant