Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Voici quelques photos d'une trés belle balade de 2 jours en lozère avec de superbes paysages organisé par un club régional " L'écurie du gévaudan" Ne cherché pas de patrol il n'y en avait pas :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Re suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 salut Lolo jolie decore une bien belle balade apparament tu n'etais pas en T*****a quand meme fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Des toyota ou ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Merci pour ces photos Meme sans troll, le paysage vaut le détour... Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Merci pour ces photosMeme sans troll, le paysage vaut le détour... Talex. j'ai des RB à la pelle sur le secteur superbes photos... on attend la suite, s'il y en a encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 jolie tof, les paysage de lozere son superbe par contre je vois pas de 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Ta fait de belles tofs mon lolo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Et voila les 4 dernières , j'ai garder le plus beau sur la dernière à gauche sur le parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Superbes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 magnifiques photos Lolo, rhoo ça me rapelle l'été dernier au Mont Lozére...pi aprés ya eut l'hopital de Mende :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 je me demande pourquoi y a autant de tatayo sur les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Salut Lolo Pourquoi tu dit qu'il n'y a pas de patrol ?? Et sur la photo c'est quoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 superbe photo lolo l'année prochaine je suis partant ..... ( si c'est possible) korri si tu a des roab book dans le coin ca m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 je me demande pourquoi y a autant de tatayo sur les tofs Avec le temps on s'y fait.. ou presque même si au début sa fait drôle Pour delphine c'est bien le mont lozère que tu vois sur les photos Pour seb il ne devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 c'était dans quel secteur de la lozère ? car j'ai pas mal de RB là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 On a tourné autour de florac mais on a bien du faire au moins 200kms. Et tu n'as pas parlé de tes impressions au volant des Toy lolo !!!! Et OUI messieurs les trolleurs, Gr à donf!! a conduit un toy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 On a tourné autour de florac mais on a bien du faire au moins 200kms. Et tu n'as pas parlé de tes impressions au volant des Toy lolo !!!! Et OUI messieurs les trolleurs' date=' Gr à donf!! a conduit un toy. [/quote'] 2 même filou un 73 et un 70 non c'est vrai que c'est un véhicule assez appréciable à conduire totalement différent du patrol c'est une autre conduite moins caminoesque que le 60 on sent bien la différence de poid entre les 2; beaucoup plus nerveux le toy sa se rapproche plus du 61 3L , mais aprés tout ce qui est look , finition et confort par contre je préfère le patrol . Par contre y'avais un kzj bien plus large que les autres ce n'étaient pas les mêmes ponts mais de quoi... je vous laisses devinés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 ..... De Patrol GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 ..... De Patrol GR Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 On a tourné autour de florac mais on a bien du faire au moins 200kms. Et tu n'as pas parlé de tes impressions au volant des Toy lolo !!!! Et OUI messieurs les trolleurs' date=' Gr à donf!! a conduit un toy. [/quote'] je viens de regarder ma base : j'ai deux RB de 280 km au total en lozère et un peu plus de 1500 km pur l'auvergne dont une boucle de 450 km (cantal-haute loire-lozere) vous etes passés par sainte-enimie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 On a tourné autour de florac mais on a bien du faire au moins 200kms. Et tu n'as pas parlé de tes impressions au volant des Toy lolo !!!! Et OUI messieurs les trolleurs' date=' Gr à donf!! a conduit un toy. [/quote'] je viens de regarder ma base : j'ai deux RB de 280 km au total en lozère et un peu plus de 1500 km pur l'auvergne dont une boucle de 450 km (cantal-haute loire-lozere) vous etes passés par sainte-enimie ? Nous étions à 20km de st éminie du camping nous avons donc étaient boire un verre las bas , vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Nous y sommes passés l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Nous y sommes passés l'an dernier. oui aussi d'ailleur pour boire un verre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés