vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Voici quelques photos d'une balade réalisée avec: GPS38 et son zuk Flo et son Pajojo Manu et sa jeep Le fils a manu sur def... Pas mal de casse, pourtant on a été assez sages Pour le zuk: silent bloc de boite de transfert Pour le Pajojo: 1 amortisseur arrière arraché et une crevaison ard Pour la jeep: rien.... Le def a fini sur le toit, suite à un frein a main defectueux... :2 (25): (apres que j'ai pris le chemin du retour) Pour le U96, une pierre cachée et barre de direction inter roues tordue, tapé en meme temps le tube avant de l'echappement, ca a cassé la pipe en sortie du turbo.. et le bas de la porte avd est tombé amoureux d'un rocher... Par contre, super temps, super ambiance et super paysages!! Qui dit temps sec dis souvent poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Mais il suffit de lever la tête pour en prendre plein les mirettes (et d'attendre que la poussière retombe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 La suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 la suite tout a l'heure si vous êtes sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Pas de bazar, donc la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Les derniers paysages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 le bas de la porte ayant fait un bisou au rocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 La jeep à manu, seul véhicule sorti indemne de la sortie Me reste plus qu'a voir comment je peux réparer cette satanée pipe en fonte à la sortie du turbo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 jolie ballade tu as pris la piste escarpée , le debut de cette piste , qui est presque en face le cim..... de l 'eglise , en face le cam... du laut...... , non ( c 'est pas trop codé ) si c 'est celle la , j 'ai pris que le debut , c 'est etroit , faut pas se manquer , mon frere m 'a dit que c 'etait chaud au sommet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Magnifique, j'adore cet endroit ! Parpaillon, lac de Serre Ponçon... magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 trop beau et que de souvenirs pour avoir bourlingué pas mal de ce côté! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 bravo pour les photos, les paysages et points de vues sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 jolie ballade tu as pris la piste escarpée , le debut de cette piste , qui est presque en face le cim..... de l 'eglise , en face le cam... du laut...... , non ( c 'est pas trop codé ) si c 'est celle la , j 'ai pris que le debut , c 'est etroit , faut pas se manquer , mon frere m 'a dit que c 'etait chaud au sommet . J'avoue ne pas savoir... je roule derriere GPS38 Lorsqu'il lira il pourra te confirmer ou t'infirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 comme toujours, un super reportage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 endroit magnifique . j'y etais ya 25 ans , mais pas en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 jolie ballade tu as pris la piste escarpée , le debut de cette piste , qui est presque en face le cim..... de l 'eglise , en face le cam... du laut...... , non ( c 'est pas trop codé ) si c 'est celle la , j 'ai pris que le debut , c 'est etroit , faut pas se manquer , mon frere m 'a dit que c 'etait chaud au sommet . J'avoue ne pas savoir... je roule derriere GPS38 Lorsqu'il lira il pourra te confirmer ou t'infirmer... Après déchiffrage du codage, je confirme, il s'agit bien de cette piste là. Le début doit en plus être bien gras par temps de pluie. Heureusement, la région est moins humide que le Jura!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 jolie ballade tu as pris la piste escarpée , le debut de cette piste , qui est presque en face le cim..... de l 'eglise , en face le cam... du laut...... , non ( c 'est pas trop codé ) si c 'est celle la , j 'ai pris que le debut , c 'est etroit , faut pas se manquer , mon frere m 'a dit que c 'etait chaud au sommet . J'avoue ne pas savoir... je roule derriere GPS38 Lorsqu'il lira il pourra te confirmer ou t'infirmer... Après déchiffrage du codage, je confirme, il s'agit bien de cette piste là. Le début doit en plus être bien gras par temps de pluie. Heureusement, la région est moins humide que le Jura!!! C'était la piste qui finissait en cul de sac à une ferme abandonnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 superbe photo je vois que le u96 commence a ressembler au mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 superbe photoje vois que le u96 commence a ressembler au mien la rouille en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 jolie coin, ça donne envie d'aller s'y promener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 salut jean luc toujours de belle balade qui font reve florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Après déchiffrage du codage, je confirme, il s'agit bien de cette piste là. Le début doit en plus être bien gras par temps de pluie. Heureusement, la région est moins humide que le Jura!!! au sommet de cette piste , y a pas un passage assez raide sinon , apparement , c 'est pas une voie sans issue , la piste rejoins la route , ou vous avez pris les photos . cette ete , j 'essaye de la faire , si j 'ai pas trop le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Après déchiffrage du codage, je confirme, il s'agit bien de cette piste là. Le début doit en plus être bien gras par temps de pluie. Heureusement, la région est moins humide que le Jura!!! au sommet de cette piste , y a pas un passage assez raide sinon , apparement , c 'est pas une voie sans issue , la piste rejoins la route , ou vous avez pris les photos . cette ete , j 'essaye de la faire , si j 'ai pas trop le vertige Alors la je vois pas du tout... je ne me souviens pas qu'on ai fait une piste "vertigineuse" Ou alors j'étais pas reveillé GPS, tu peux eclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés