Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
il est vraiment magnifique patrick ton troll, au niveau moteur s'est quoi tes impréssions alors sur le 4.2

je vais le chercher samedi

Posté(e) :
c est koi le 4.2l :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Je vois que je suis pas le seul à découvrir qu'il existe un 4.2 :2 (20):

un 6 cylindres je suppose ?

Vivement que tu l'aies pour pouvoir nous en dire plus :2 (26):

Posté(e) :

le 4.2l se fait en 6 cylindres en ligne soit en

diesel comme patrick

ou

essence comme le mien

:2 (15):

les pros du 4.2 vont confirmer tout ça je ne suis pas expert dans ces modèles :2 (20):

Posté(e) :

slt patrick je suis content pour toi que tu es réussi à trouvé ton 4,2l; on en avait parlé au sigalou

ps:on c'est vu au sigalou dans les zones de l'Amazonie,tu étais notre eclaireur dans la zone avec un pote à toi,j'était en béquille :2 (26):

Posté(e) :
slt patrick je suis content pour toi que tu es réussi à trouvé ton 4,2l; on en avait parlé au sigalou

ps:on c'est vu au sigalou dans les zones de l'Amazonie,tu étais notre eclaireur dans la zone avec un pote à toi,j'était en béquille :2 (26):

comment vas-tu : oui il est bien anglais : reste plus qu'as faire la modif encore un peu de travail

Posté(e) :
felicitation tu es un venard tu l as trouvé ou :2 (18)::2 (18):

je l'ai trouvé dans le milieu de la france 1400 km aller retour pour le prendre

ps) je suis content :2 (15):

Posté(e) :

Sympa la nouvelle acquisition, tu comptes le préparer et l'emmener au TSB, chaque foi que je passes devant ton 60 orange entre AUBAGNE et LA PENNE je reste en admiration sur le boulot que tu as fait dessus :2 (17):

Posté(e) :
Sympa la nouvelle acquisition, tu comptes le préparer et l'emmener au TSB, chaque foi que je passes devant ton 60 orange entre AUBAGNE et LA PENNE je reste en admiration sur le boulot que tu as fait dessus :2 (17):

merci franck pour l'instant je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
Super on est très content pour toi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y en a un sur l'ile et il est impressionnant :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

et bien je me languis samedi pour l'avoir ,on dirait un petit de 10 qui attends son cadeau :2 (24):