pegase77 Posté(e) : 8 juin 2010 Posté(e) : 8 juin 2010 bonjour, j'ai un nouveau patrol de 1999 2.8 tdi depuis peu je le découvre peu à peu. hier essai du blocage de différentiel, le voyant au TB clignotait. recherche sur le forum inversion momentanée des deux flexibles à électrovanne devant. toujours pareil voyant clignotant je lève l'arrière du véhicule moteur tournant ,boite de vitesse au point mort, boite de transfert 4L, blocage diff off quand je tourne une roue arrière à la main l'autre tourne en sens inverse donc à priori tout est normal jusque là. je mets le blocage diff on je tourne une roue arrière à la main, un petit bruit au niveau du pont et la roue opposée tourne dans le même sens mais au bout de quelques cm de rotation les roues se bloquent, est-ce normal ???? j'ai une rotation des roues dans un sens ou dans l'autre de quelques cm seulement mais après cette manip mon voyant ne clignote plus , il s'allume ou s'éteint normalement en utilisant la commande du blocage au roulage sur quelques mètres pas de bruit suspect avec le blocage on ou off cordialement
pegase77 Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Posté(e) : 8 juin 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés