tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 bonjour a tous!encore une belle balade dans le beaujolais par un beau dimanche matin et une météo capricieuse l'après midi,tous cela dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 encore et toujours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 désolé pour certain clichés mais je crois que j'avais oublié le flash et sous les sapins il fait très sombre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 encore quelques unes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 les dernières!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Tres jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 très belles photos mais je vois pas trop l'intéret de cacher ses plaques si vous circulez sur des chemins ouverts a la circulation... vous n'avez rien a vous reprocher. mais bon ca c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 8 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 il n'y a aucun intérêt a cacher les plaques,c'est vraie et la balade c'est fait uniquement sur des chemins ouverts a la circulation,c'est simplement une habitude que j'ai pris dès que je mets des photos en ligne,c'est un respect envers les propriétaires qui n'ont peut être tout simplement pas envie que l'on reconnaisse leur véhicule(via la plaque d'immatriculation)pour des raisons qui leur sont propres,voili voilou mais c'est un autre débat c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 super votre sortie un peut sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Belle sortie et beau reportage Des passages très variés: caillasses, bourbiers, racines...Vous avez du vous éclater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 8 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2010 Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2010 Belle région aussi Merci pour le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2010 Gaël désolé j'avais un peut zappé géniale ta ballade en plus avec une bonne diversité de 4x4 et le passage de quelques Quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 9 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2010 Très belles tofs j'espere bientôt la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 10 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2010 Jolie balade Gaël C'était sec sous les sapin ? Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marsu 71 Posté(e) : 10 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2010 Très belles tofs j'espere bientôt la faire c'est vrai que celle la tu ne la pas faite,mais dés que tu est ok je t'enmene car je dois encore paufiner le road book et le 27 juin ont remet ça pour "la maconnaise" et oui quand ont aiment ont ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 10 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2010 Joli ballade avec un joli mixte de véhicule en tout genre, des chevaux en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 12 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2010 salut à tous pas vu le post de cette sortie piste du gaz , montée des racines , les chemins mythiques du raid bleu prevenez moi pour la prochaine edition A + ...Fifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2010 Je ne l'avais pas vu non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés