cabiais Posté(e) : 8 juin 2010 Posté(e) : 8 juin 2010 Bonsoir, Deux questions: Question 1 J'ai l'intention d'acheter mon patrol cependant plusieurs questions. Si j'achète un patrol avec réhausse, il paraît qu'il faut que la réhausse soit autorisée par la DRIRE (les mines) sinon cela pourrait être très délicat avec mon futur assureur lors d'un accident bien sur. Dois je faire passer le véhicule à la DRIRE après achat car le CT est indépendant apparemment. Question 2 Est ce que le treuil est autorisé pour l'utilisation sur route ? Est ce que le pare bufle est autorisé et support treuil ? y en t'il des homologués pour Nissan ? Est ce que les sièges baquets sont autorisés ? Merci beaucoup
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juin 2010 rien n'est autorisé sauf à demander à la DRIRE et c'est mission presque impossible
steph89 Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 + 1 meme une bande par-soleil n'est pas autorisé surle pare brise tu n'a logiquement meme pas le droit de changer la couleur de ta voiture tu ne peux pas mettre des feux multifonction a l'arriere d'un y60 tes roues doivent etre identique au pv des mines ...............................etc etc etc bref tout vehicule doit etre identique a la sortie d'usine !!! homologué des modif coute tres cher et c'est long sans pour autant etre sur d'y arrivé moi j'ai essayé dans le debut des années 90 sur un vehicule type customisé trés serieusement et j'ai perdu pas mal de temps et d'argent pour rien
Black-pearl Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Pour la bande pare soleil ça ne doit pas dépasser 10 cm rendons à Cezar de qui est a Cezar. Pour le reste rien est homologué d'ailleurs nous déplaçons nos trol sur plateaux.
Messages recommandés